Mister V parodie le rap français et annonce un 2ème album…

On ne le présente plus. Humoriste, rappeur certifié de platine (avec son 1er album Double V), youtubeur devenu acteur, Yvick qui officie sous le blase de Mister V est de retour avec le 2nd volet de ses vidéos parodiques sur le rap français.

Après avoir officié derrière la petite caméra de sa chambre de sa province natale, à Veurey-Voroize, près de Grenoble, Mister V s’est fait un nom dans le divertissement en construisant une carrière solide. D’abord sur le web, puis sur scène avec ses acolytes du Woop Gang, avant de faire son coming out de rappeur en 2017 en publiant son 1er album (Double V) certifié de platine, et de se lancer au cinéma dans des comédies (de Le Manoir, Pattaya, Camping 3 à All Inclusive), tout semble lui réussir. Etape par étape, de Grenoble à Paris, jusqu’à Los Angeles et Montréal, à 25 ans, Yvick a su s’accomplir en élargissant son champs d’action, multipliant les rencontres (sur le ter-ter comme dans le showbiz) et ses activités. Mais quoi qu’il fasse, où qu’il aille, une chose est sûre, il reste fidèle à ses premiers amours : YouTube, l’humour et le rap.

C’est en mêlant ses passions qu’en 2016, il créait une capsule intitulé Rap VS Réalité : dans des séquences courtes, Mister V parodie des rappeurs en copiant leur flow, leur attitude, leur discours, puis transpose leurs propos dans la réalité, en imaginant avec humour et dérision ce qu’ils vivent vraiment…

Ce vendredi 19 avril 2019, Mister V a publié le 2ème volet de concept. Rap VS Réalité 2. Avec l’humour qu’on lui connaît, cette fois, il entre dans la peau d’artistes comme Koba LaD, PNL, Vegedream (Ramenez la coupe à la maison), L’Algérino, Maes, Bigflo & Oli, Fianso et son Rentre dans le cercle, imite leur flow dans des séquences clippées puis met en scène leur propos dans la vraie vie. Cela donne des situations drôles, parfois loufoques, dans lesquelles il a invité des proches dont Vincent Desagnat, Franck Gastambide, Léa Castel, les youtubeurs Daniil Le Russe ou Momo Bente. Notons que malgré le succès et bien que ses équipes s’agrandissent lors de ses tournages, V continue de se charger du montage de ses vidéos.

A la fin de la capsule, on découvre une annonce : 2 ans après son 1er opus Double V, Yvick prépare le 2ème album de Mister V, à moins que ça ne soit l’inverse ! Et celui-ci devrait sortir en d’ici la fin de l’année 2019.