Shay révèle la pochette et la date de son album Antidote

Après avoir fait languir ses fans, Shay a annoncé la date de sortie de son album Antidote et en a également révélé la cover… 

En faisant son grand retour sur les réseaux sociaux en fin d’année 2018, on savait que Shay reviendrait avec un nouvel album quelques mois plus tard. La chose est désormais officielle puisque dans un seul message envoyé sur Instagram, elle a annoncé le titre, la date de sortie et révélé la cover de son 2ème album, successeur de Joli Garce, récompensé d’un disque d’or.

Le projet s’appellera Antidote, comme l’abréviation ATD sur ses réseaux sociaux pouvait le laisser penser depuis quelques jours. Il arrivera pour les beaux jours avec une sortie prévue le 10 mai, comme le prochain opus du Suisse Di-Meh qui a la particularité de toujours balancer quelque chose à cette date. Globalement le mois de mai s’annonce calme en grosse sortie, certainement en partie parce que de nombreux artistes feront le ramadan.

Enfin, la pochette a été dévoilée et même éventuellement un début de merchandising puisque dans la publication, elle porte un sweat à capuche à l’effigie de son album. Le nom de l’auteur de la cover n’a pas été annoncé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

J’crois que j’viens de dévoiler la cover de mon prochain album .. 💦🙄 #ANTIDOTE #10MAI 🐍

Une publication partagée par SHAY (@shayizi) le

Un retour fracassant ? 

Loin d’être parfait mais plutôt prometteur, avec ses tubes PMW, Thibaut Courtois et Biche, Jolie Garce devait mettre la carrière de Shay sur de bons rails. Mais un départ précipité du 92i et une année 2018 quasiment blanche lui ont un peu coupé les jambes. Avec 3 extraits dans des styles différents, mais assez convaincants, elle offre à son public une belle promesse pour la suite des sorties et d’ici là, un nouveau clip pourrait débarquer…