Kanye West ramène Kid Cudi et dévoile un inédit à Coachella [Vidéo]

Pour le 2ème week-end de Coachella, Kanye West est venu avec son équipe du Sunday Service, ainsi que Kid Cudi et DMX, pour y rejouer quelques classiques… et de l’inédit !

C’était un fait plutôt rare dans l’histoire de Coachella, l’un des festivals les plus prestigieux et courus au monde : Kanye west n’ayant pu s’accorder avec les organisateurs sur la taille de sa scène, il avait dû décliner l’invitation. Avec son casting de prestige (avec pas mal de proche du mari de Kim Kardashian), le show survivait même sans cette présence. Mais quelques semaines avant le début de l’édition 2019, il annonçait à son équipe des Sunday Service et au monde entier qu’ils joueraient pour le dernier dimanche du festival, le 21 avril.

Chose promise, chose due : après avoir accompagné son ami Cudi la veille, Kanye a pris d’assaut une colline de Coachella pour y jouer un Sunday Service d’exception. Il y a bien sur repris ses classiques en version gospel (Jesus Walk, All Falls Down), dévoilé l’inédit Water, qui sera possiblement sur Yandhi et ramené sur scène son binôme de Kids See Ghost, Chance The Rapper et DMX. Une partie du clan Kardashian, à commencer par sa femme et ses enfants, était également présent.

Un show brillant mêlant la musique, la danse et la religion a ébloui le dernier jour du festival comme vous pouvez le voir sur ces différentes vidéos…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

DANCING CHANCE + DMX PRAYER TEARS + NEW SONG “WATER” AT COACHELLA | 🎥 DIRECTOR @elirusselllinnetz

Une publication partagée par TeamKanyeDaily (@teamkanyedaily) le