Ademo tease encore la sortie de Mowgli 2.0 [Vidéo]

Alors que l’album Deux Frères de PNL est disponible depuis le 5 avril dernier, Ademo a encore teasé sur Snapchat le son Mowgli 2.0.

Disque d’or en 3 jours, disque de platine en 1 semaine… Avec Deux Frères, sorti 2 ans et demi après Dans La Légende, PNL s’est offert l’un des plus gros succès musicaux de l’année. Après une campagne de communication parfaitement bien menée, débutée par le clip d’Au DD tourné à la Tour Eiffel, le duo a su répondre à l’immense attente de leurs fans. Un succès qui ne les a visiblement pas rassasiés, puisque Ademo a de nouveau publié cette nuit un extrait du titre Mowgli 2.0, de quoi nous laisser espérer du nouveau dans quelques semaines…

Attendu sur l’album après avoir déjà été teasé par le grand frère de NOS, ce son, qui apparaît être la suite de Mowgli (titre en solo d’AD sorti en 2015) n’y figurait finalement pas, au grand dam du public. Il semblerait que les deux aient entendu cette déception et on peut donc imaginer, étant donné que rien n’est laissé au hasard dans leur communication, qu’une possible sortie du son est prévue prochainement. En attendant de possibles annonces prochainement, Ademo et NOS ont pu célébrer leur succès mais ils ont également largement soutenu sur Instagram leur “petit frère” du groupe MMZ, qui ont eux sorti leur album Sayonara ce vendredi.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fier de vous mes petits reufs @mmzmusic On va ecouter ça attentivement avec force 🎧✌🏻#QueDuCharbon #QueLaMif #MMz #LeurNouvelAlbumDisponible👏🏼 prod @bbpprod

Une publication partagée par PNL (@ademoofficiel) le