Gradur tease un nouvel extrait de son prochain album [Vidéo]

On vous l’avait annoncé sur Raprnb, le retour de Gradur c’est pour 2019 ! Le rappeur originaire de Roubaix dans le 59 l’assure à ses fans sur ses réseaux sociaux : encore 2, 3 sons et l’Homme au Bob revient dans le rap game.

Décidément 2019 est l’année de retrouvailles ! Après les fans de PNL, Sinik, ou encore Seyfu qui ont retrouvé leurs idoles après une longue absence, les fans de Gradur devraient être ravis. 3 ans après son dernier projet, Where is l’album de Gradur en 2016, le retour de Grady se précise de plus en plus.

Car l’artiste est tout de même resté présent dans les esprits. Il a réalisé de nombreux featuring depuis 2016 notamment avec Kalash Criminel, Mac Tyer, Black M, Aya Nakamura et Lartiste. En février 2018, il décidé de sortir un clip Sheguey 12, largement inspiré de la série Netflix La Casa de Papel. À partir de ce moment là, les fans attendaient un nouvel album. La lueur d’espoir reviendra presque un an plus tard via Snapchat où l’artiste tease en février 2019 son featuring avec le disque de platine Ninho, avec qui il a déjà collaboré.

Cet extrait inédit dévoilé laissait espérer l’annonce d’un nouvel album, même si Gradur n’a toujours rien confirmé.

Impossible de donner une date précise donc mais on peut déjà annoncer du très lourd puisqu’un nouvel extrait vient encore une fois d’être dévoilé. Toujours sur Snapchat, Gradur, au volant de sa Mercedes, écoute ce son qui sera certainement dans la tracklist de son prochain album. Un simple message de la part de l’artiste : 2019, bientôt l’heure, LB2.  Ce dernier mot est peut-être une indication quant au nom de l’album : L’homme au bob 2, référence à son premier album disque d’or en 2015, L’homme au bob.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Gradur tease son prochain projet 👀 ! #gradur #gradidur #sheguey #teaser #album #nouvelalbum #rapfrancais #rapfr #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le