Koba LaD sort sa Guedro pour Colors [Vidéo]

Koba LaD a participé à A Color Show, la chaîne YouTube de référence, en jouant le morceau Guedro, extrait de son nouvel album L’Affranchi

Il s’est passé moins d’un an et demi depuis le freestyle Ténébreux et Koba LaD est passé d’artiste confidentiel à véritable star du game : une ascension en plusieurs étapes. Koba a déjà connu une signature dans un prestigieux label (Def Jam), un 1er album certifié disque de platine, des titres cités dans les punchlines de Booba,  un personnage bien identifié et parodié (par Mister V) et enfin une participation à Colors.

Cette série de vidéos sur fond monochrome avec un micro pour seul décor est particulièrement prisé et hype. Le dernier rappeur français a y avoir participé est Lord Esperanza : il succédait à Angèle, S.Pri Noir, Josman, Kyle, Lefa, Gunna, Jay Rock ou encore Dinos pour ne citer que certains des plus récents à avoir participé au show.

Si Koba LaD n’a pas joué d’inédit avec le morceau Guedro, présent sur son dernier album L’Affranchi, l’intérêt de la vidéo réside dans la gestuelle et le charisme de l’artiste d’Evry, 2 des raisons de son succès au-delà de l’aspect musical.

Koba LaD – Guedro (A Colors Show) :

L’album de la confirmation ?

A peine plus de 6 mois après son 1er album, Koba LaD n’aura pas tardé à sortir une suite avec L’Affranchis. Déjà très prometteur sur son 1er opus, le rappeur du 91 confirme les espoirs placés en lui et en profite pour côtoyer quelques bonnes têtes d’affiche avec Ninho, Maes et Niska. Aux côtés de ce dernier, il a d’ailleurs sorti le 2ème single du projet (après Cellophané) et en a profité pour balayer une mini-polémique, morte dans l’œuf après la sortie du morceau original, RR. Le plus fier représentant du Bâtiment 7 a désormais toutes les cartes en main pour (déjà) devenir une star du rap français…