YNW Melly risque la peine de mort après son double-meurtre

Arrêté il y a un peu plus de 2 mois et suspecté du meurtre de 2 de ses plus proches amis, YNW Melly risque désormais la peine de mort.

A 19 ans seulement, YNW Melly était considéré comme l’un des rappeurs les plus doués de sa génération, et l’un des plus prometteurs dans les années à venir. Originaire de Floride, il avait même été repéré par un certain Kanye West, avec qui il travaillait sur son nouvel album et dont une première collaboration, Mixed Personalities, est disponible depuis janvier. Pourtant, à la mi-février, son destin a totalement changé de visage. Melly a tout simplement été arrêté par la police, qui lui reproche l’assassinat de 2 de ses meilleurs amis et associés, Anthony Williams & Christopher Thomas Jr, également connus sous les pseudos de YNW Sakchaser et YNW Juv. Un double-meurtre qui remonterait à octobre 2018 et qui, selon la justice, aurait été maquillé afin de faire croire à un drive-by sanglant.

TMZ nous rapporte aujourd’hui que le procureur en charge de l’enquête a inculpé YNW Melly pour 2 meurtres au premier degré, réclamant purement et simplement la peine de mort. Il estime que la justice a de quoi prouver que le rappeur avait largement calculé et prémédité son acte, visiblement commis dans des conditions horribles et dans un but financier. On ne sait pas encore ce qu’il adviendra de celui qui l’a accompagné dans son raid macabre, Cortlen Henry, arrêté en même temps que Melly…