Adidas x Marvel : la collection dédiée aux Avengers dévoilée [Photos]

Adidas a profité du jour de la sortie d’Avengers : Endgame pour dévoiler sa collaboration avec Marvel avec 4 nouvelles paires de baskets.

Ce mercredi 24 avril est un jour important pour tous les fans de l’univers Marvel. Après une trilogie épique, et de nombreux autres films consacrés aux personnages de l’écurie, Avengers : Endgame marque la fin d’une époque. Mais aussi le début d’une nouvelle ère puisque Disney ne va pas lâcher sa poule aux œufs d’or. En attendant les prochains films, ce sont les produits dérivés qui sont au cœur du business dont la future collaboration avec Adidas.

Peu de temps après été mise en avant par Vans, la franchise Marvel va donc revisiter des paires de baskets de chez Adidas et 6 futurs modèles ont été dévoilés. On retrouve dans l’ordre Thor, Nick Fury, Iron Man, Captain Marvel, Captain America et Black Panther déclinés sur des baskets. Soit autant de personnages appartenant aux Avengers pour cette collection Heroes Among Us.

Les 6 paires seront mises en vente ce vendredi 26 avril à des prix allant de 110 dollars pour la paire la moins chère (la Captain Marvel) jusqu’à 180  pour les Captain America.

Et maintenant Spiderman

L’épilogue Endgame ne conclue pas tout à fait l’univers élargi de Marvel puisque de nouvelles aventures de Spiderman sont prévues avec Far from Home. Alors qu’il est censé être mort dans Infinity War, Peter Parker est bel et bien en vie et part en voyage scolaire en Écosse. Une belle occasion donnée à Nick Fury pour le recruter et le faire lutter contre les Élémentaux, des personnes capables de manipuler les éléments, aux côtés de Mystério…

Il s’agira également de la dernière apparition de Stan Lee devant la caméra. Le créateur de l’univers Marvel avait l’habitude de faire un caméo dans chacun des films inspirés de ses personnages. décédé en 2018, il avait eu le temps de tourner son passage…