Drake répond aux blagues sur sa malédiction avec les sportifs

Alors qu’il a été récemment désigné comme le chat noir des sportifs, Drake a répondu après le succès des Toronto Raptors face aux Brooklyn Nets lors du 1er tour des Playoffs NBA.

Sergio Aguëro, Layvin Kurzawa, Paul Pogba… Si ces 3 footballeurs ont un point commun évident, ils en partagent également un autre bien plus marrant. Tous ont pu rencontrer Drake lors de sa récente tournée européenne qui l’a notamment vu passer à l’AccorHotels Arena de Paris. Des moments immortalisés par une photo publiée sur les réseaux sociaux respectifs des joueurs et qui ont été suivis à chaque fois par une défaite. Entre humour et superstition, ces cas ont en tout cas poussé les dirigeants de l’AS Roma à prendre la décision d’interdire purement et simplement leurs joueurs de selfies avec le rappeur canadien.

Fidèle supporter de la franchise des Toronto Raptors dont il est l’ambassadeur, Drake s’est offert une petite revanche cette nuit. Il a ainsi profité de la victoire de son équipe cette nuit lors du 1er tour des playoffs NBA pour glisser une petite phrase en guise de réponse à ceux qui le voyaient déjà comme un chat noir pour les sportifs : “Vous souhaitez parler de la malédiction ou du match ?”.

Très heureux du succès des siens, qui affronteront au prochain tour les Philadelphia Sixers du Camerounais Joel Embiid, il est ainsi revenu avec humour sur cette très mauvaise série qui se conclut de la meilleure des manières pour lui.