Invité toute la semaine de l’émission Planète Rap sur Skyrock, Koba LaD a réagit à son imitation par Mister V. Le rappeur originaire d’Evry a également dévoilé un titre inédit intitulé Validé.

7 mois seulement après VII, le premier album de sa carrière certifié disque de platine en décembre, Koba LaD a lâché ce 19 avril son second projet intitulé L’Affranchi. Un opus de 15 titres sur lequel l’artiste du label Def Jam a convié Maes, Ninho ou encore Niska et qui s’est écoulé, après 3 jours sur les plateformes de streaming et dans les bacs, à 5 434 exemplaires.

Présent cette semaine dans l’émission Planète Rap sur Skyrock afin de promotionner son nouvel opus, Koba LaD a réagi à la demande de Fred à l’imitation remarquée faite par Mister V dans sa dernière vidéo. Mort de rire et admettant le talent du YouTubeur et rappeur, il a néanmoins demandé (sur le ton de l’humour, évidemment) à Yvick de lui donner l’argent qu’il touchera grâce à sa reprise.

Beaucoup plus sérieux et alors qu’il vient tout juste de dévoiler un nouvel album, Koba a également lâché un titre inédit intitulé ValidéUn morceau aux sonorités plus légères que celles auxquelles il nous a habitué récemment. Il n’a toutefois pas évoqué de date de sortie pour ce single.

Un inédit qu’il a dévoilé quelques heures après la publication de son passage pour le Colors Show. Un passage particulièrement remarqué devant le désormais bien connu fond en couleurs de la plateforme allemande qui a déjà accueilli Hamza ou Roméo Elvis. Le rappeur du quartier du Parc aux Lièvres y a ainsi interprété son titre Guedro, 13ème track de son nouvel opus.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Waaaay l’équipe ma session @colorsxstudios est dispo ???? Lien dans ma story ! #LaffranchiDispo

Une publication partagée par ????&???? (@koba_lad) le