PNL : des images du tournage du clip de Deux Frères à Ivry

Les deux frères sont en plein tournage d’un nouveau clip dans la ville d’Ivry-sur-Seine, dans le 94, à la cité Gagarine, où une immense bâche de la cover de leur nouvel album a été installée.

L’année 2019 de PNL est loin d’être terminée ! Après le très médiatisé clip au sommet de la Tour Eiffel, la sortie de l’album Deux Frères et ses records et leur défilé tels les champions du monde en bus sur les Champs-Elysées, la promo de l’album peut continuer. Et comme à leurs habitudes, ils ont fait les choses en grand !

Jeudi 18 avril, une immense affiche de la cover du projet a été installée sur les murs de la cité Gagarine à Ivry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Un acte important pour NOS et Ademo puisqu’ils ont passé une partie de leur adolescence dans ce quartier de la ville de la banlieue sud de Paris qui sera prochainement totalement détruit. Cela fait d’ailleurs écho aux nombreux cris du cœur envers les endroits qu’ils ont fréquenté étant plus jeune. Dans plusieurs sons, les deux frères rappent Paris, la banlieue, la cité, Corbeil-Essonnes, Ivry ainsi que leur attachement à ses lieux.

Et justement, Le Parisien a dévoilé des images prises par un vidéaste amateur lors du tournage du clip de Deux Frères dans ce quartier. On y voit les deux rappeurs, très reconnaissables tant à leurs allures que leurs vêtements, ainsi qu’un de leurs réalisateurs donnant des consignes. Il semblerait que l’équipe QLF ait pu tourner des images à l’intérieur des bâtiments désaffectés ainsi que sur les toits des tours. Ils auraient également partager un moment avec quelques curieux le jour du tournage, qui aurait eu lieu le vendredi 19 avril.

Déjà repéré dans leur quartier des Tarterêts en plein tournage d’un clip, la cité Gagarine serait-il le lieu d’une nouvelle vidéo ou simplement d’une scène supplémentaire pour un même visuel ? La question se pose même si la 1ère option paraît celle à privilégier.

Ademo et NOS ont marqué leur grand retour le 5 avril 2019 avec Deux Frères, leur 4eme projet. Les scores en première semaine ont été impressionnants puisque l’album est déjà certifié disque de platine avec plus de 113 000 ventes.  Alors qu’on attend avec impatience la sortie du titre Mowgli 2.0 d’Ademo, ce clip tourné à Ivry devrait débarquer très prochainement sur nos écrans…