Supreme x Swarovski : l’onéreuse collection arrive !

Prévue dans le cadre des 25 ans de la marque, la collaboration Supreme x Swarovski arrive cette semaine avec la sortie de T-Shirts et sweat-shirts…

Update : Les modèles ont été officiellement été dévoilés…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rest In Peace Pablo Ramirez. Your energy, smile, and attitude will be missed.

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Supreme 25th Anniversary Swarovski® Box Logo

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Larry Clark for Supreme. 25th Anniversary Swarovski® Box Logo

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

La collaboration Supreme x Swarovski risque de faire du bruit cette année et d’être une attraction importante. Si on évoquait il y a quelques semaines la possibilités pour que les 2 marques revisitent les Air max 95, ce sont les basiques qui vont être mis en vente cette semaine. D’après la page Instagram de référence Supreme Leak News, ce jeudi (jour des sorties), un sweat et un T-Shirt seront disponibles en plusieurs coloris.

Les tees devraient sortir en noir et blanc alors que les hoodies seront rouge, noir, gris et bleu marine et peut-être dans d’autres couleurs. Le prix a également révélés et là il va falloir s’accrocher : on part de 398$ pour les T-Shirts pour arriver à 598 pour les sweats. Il faut dire que les sappes devraient être ornées de stress en hommage au célèbre bijoutier. Pour le moment les visuels n’ont pas été dévoilés mais SLN mise sur des modèles basiques avec les logos revisitées avec des matières brillantes…

Malgré ces prix exorbitants, il y a fort à parier que quelques minutes après midi (heure française) les articles seront en sold-out sur le site de Supreme et se revendront encore plus cher ailleurs…

D’autres sorties prévues

Ce jeudi 25 avril sera également l’occasion de découvrir d’autres nouveautés de la collection Printemps/Été de Supreme. En faisant défilé la publication ci-dessous, vous pourrez découvrir toutes les nouvelles pièces dont… un hamac !