Vans prépare une collaboration avec Harry Potter [Vidéo]

Prochaine venue dans le game des collaborations : Vans va sortir une collection à l’effigie des personnages de Harry Potter…

Voici les paires qui vont faire fureur à la prochaine rentrée de Poudlard. Vans prépare une collaboration avec l’univers créé apr J. K. Rowling, celui d’Harry Potter. Rien de plus précis n’a été dévoilé que ce teaser dévoilé sur les réseaux sociaux de la marque de skate avec la phrase : Something magical coming soon (“Quelque chose de magique arrive”).

Les différentes couleurs en fond représentent chacune une maison de Poudlard. On peut donc imaginer que 4 coloris seront donc disponibles, le noir et blanc étant la couleur de la marque. On aura du rouge pour Gryffondor, du jaune pour Poufsouffle, le bleu pour les Serdaigle et vert pour Serpentard. D’ailleurs, la home du site US de Vans reprend ces 4 motifs en mode spirale hypnotisante.

Cette capsule Harry Potter x Vans n’a pas encore de date de sortie ni de liste de produits disponibles. On sait néanmoins qu’en plus des baskets, des vêtements et des accessoires seront disponibles pour réveiller le sorcier qui sommeille en vous.

Des collaborations en pagaille 

Vans pèse lourd dans le game des collaborations. Déjà parce que la marque participe régulièrement aux collections communes de Supreme : ainsi elle a réalisé les baskets designées par la maison de Jean-Paul Gaultier pour la compagnie new-yorkaise. En vrac, elle a aussi fait des collections avec Marvel, le musée de van Gogh, Mickey pour ses 90 ans, JoJo’s Bizarre Adventure ou encore la NASA. La marque a également été au cœur d’un drôle de challenge sur les réseaux sociaux : en effet; les Internautes ont voulu vérifier ce qui avait l’ait d’une légende urbaine : les Vans retombent toujours à l’endroit quand on les jette en l’air…. et ça fonctionnait !