Booba crée la polémique avec sa dernière attaque contre Kaaris

En attendant de se battre dans l’octogone, Booba et Kaaris continuent de se chauffer sur les réseaux sociaux… Le Duc s’amuse à commentant les publications de Kaaris… et en profite pour créer la polémique !

S’il apparait de plus en plus probable que leur combat singulier et encadré aura lieu au mois de décembre en Suisse, Booba et Kaaris se préparent chacun de leur côté. Un mode de vie plus sain (comprendre sans fumette) et des entrainements quasi quotidien sont au programme de cette préparation à l’octogone.

En attendant le fight, Booba continue de piquer son rival sur son terrain de jeu favori : Instagram. Entre publication, story et commentaires, il ne le lâche pas d’une semelle, allant jusqu’à faire du tir sur son portrait. Alors que K2A publie une photo de lui avec sa fille, il a eu le malheur d’écrire “La vie d’un homme”…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LA VIE D’UN HOMME 🇨🇮

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Il n’a fallut que 3 heures à Booba pour tomber dessus et rajouter “La mort d’un enfant” en commentaire…

A 1ère vue, on peut penser que B2O y va très fort en souhaitant la mort de la fille de son rival. Mais, il s’agit surtout d’une référence à son morceau Pitbull, dans lequel il finit son 1er couplet par “La vie d’un homme, la mort d’un enfant / Du sang royal dans les veines, premier en sport et en chant”.  Dans ce titre particulièrement nostalgique, il raconte que devenir un adulte, c’est tuer notre part d’innocence, en utilisant une image choquante.

La phrase dans ce contexte n’a pas manqué de choquer des internautes et de créer le débat entre ceux pour qui il a clairement menacé la petite Brooklyn et ceux qui ne voit rien d’autre qu’une référence à son propre texte et une volonté de montrer que, même inconsciemment, son rival ne peut s’empêcher de le citer…