Dj Snake revient avec Offset, 21 Savage, Sheck Wes et Gucci Mane [Son]

Dj Snake enchaîne les grosses collaborations US. Après Cardi B, Ozuna et Selena Gomez sur Taki Taki, la superstar des Dj’s français revient entouré d’Offset, 21 Savage, Sheck Wes et Gucci Mane sur le track intitulé Enzo.

Tout a commencé dans le Val d’Oise, s’est poursuivi dans les magasins parisiens de vinyles (où il a bossé à Châtelet, chez Samad Records) avant qu’il ne croise la route d’un de ses mentors (qu’il avait repéré dans le film La haine), Cut Killer… Très vite Dj Snake a choisi de poursuivre sa vie aux Etats-Unis en s’installant à Miami. De contacts sur les réseaux sociaux en rencontres opportunes, William signe son 1er fait d’arme outre-Atlantique en collaborant avec Lady Gaga, signent quelques remixes (de Kanye West ou AlunaGeorge), puis se rapproche de Diplo ou Skrillex… Son 1er tube arrive dans la foulée, Turn Down For What avec Lil Jon. On est en 2013.

A partir de là, plus rien n’arrête Dj Snake qui côtoie les grands de ce monde (de Macron à Neymar), multiplie les tubes et les prestations dans les plus grands festivals, du monde entier, comme celui de Coachella où il se produisait les 14 et 21 avril 2019.

De Lean On avec Diplo (composé  en 1 heure et demi dans sa cuisine, comme il nous l’avait confié dans le magazine R.AP. R&B N° 177) à Let Me Love You avec Justin Bieber, William enchaîne les collaborations quelques soient les ambiances, rap, trap, latino, club… Et après l’énorme succès de son Taki Taki avec Cardi B, Ozuna et Selena Gomez  (qu’il jouait justement à Coachella avec tous les guests du morceau), Dj Snake revient avec une brochette de stars du rap game ricains que sont Offset, 21 Savage, Sheck Wes et Gucci Mane pour un morceau intitulé Enzo, et qui devrait figurer sur son prochain album (attendu cet été).

Un titre qui a déjà été clippé et qui fait référence au modèle du prestigieux constructeur italien, Ferrari, pour un track qui donne dans l’egotrip et célèbre la réussite. Dj Snake a racont”é en interview qu’il azvait commencé à bosser sur ce morcreau en 2017 alors qu’il venait de découvrir le talentueux Sheck Wes. Par la suite, il a invité les autres Mc’s.

Dj Snake feat. Sheck Wes, Offset, 21 Savage et Gucci Mane – Enzo :