Lefa sort un EP surprise : Next Album est dans mon phone [Sons]

Pour annoncer son nouveau projet, Lefa a lâché un EP surprise composé de 4 titres : Next album est dans mon phone

Pour avoir des nouvelles de Lefa depuis la sortie de son album 3 du mat, il fallait tendre l’oreille un peu partout. Un feat avec Maska, un autre avec Dry, un freestyle pour les Freshmen de Konbini, une apparition aux côtés de Hayce Lemsi ou encore une apparition sur la bande originale de Black Snake : Karim n’a pas chômé. 

Il en a également profité pour enregistrer un nouvel album : c’est en tout cas ce que laisse comprendre le titre explicit de son nouvel EP, Next album est dans mon phone. Ce projet se compose de 4 titres en solos balancés par surprise sur toutes les plateformes d’écoute digitale, et même YouTube pour ceux qui n’ont pas d’abonnement chez les streamers.

Remise en forme, Coup de bouteille, Y’a R et Derniers réglages sont des morceaux dans lesquels Lefa fait ce qu’il sait faire de mieux : kicker et balancer de la punchline. Si Ya R est produit par le hitmaker DST (Lacrim, Booba, Ninho, Dosseh, Gradur) et Loxon (ancien de chez Thérapy Music qui a signé des bangers de Booba et Kaaris), les autres morceaux sont co-réalisés par Lefa et MKL. Ce dernier est le beatmaker attitré de Lefa, lui ayant signé une grande partie  de son dernier album, et ayant aussi travaillé avec Dadju…

Et maintenant ?

Sorti ce mercredi 24 avril à 20h00, ce projet en tease un autre qui annonce une nouvelle ère pour l’artiste qui en a profité pour nettoyer ses réseaux sociaux. Il inaugure également les sorties sur sa nouvelle structure, 2L Music, le label qu’il a monté au début de l’année 2019.

De quoi mettre sur les bons rails ce qui sera le 4ème album de la carrière solo de Lefa… en attendant le retour de la Sexion d’Assaut un jour ?