Ninho et SCH en chef de cartel dans le clip Prêt à partir [Vidéo]

SCH vient tout juste de dévoiler le clip de Prêt à partir, un titre présent sur son dernier album JVLIVS et sur lequel il a convié Ninho.

Voilà une connexion qui était particulièrement attendue par les amateurs de rap français. 6 mois après la sortie de JVLIVS, le dernier album de SCH, ce dernier vient tout juste de dévoiler le clip de Prêt à partir, sa collaboration avec Ninho. Et s’il a fallu attendre pour ce très gros feat ait son clip, le résultat valait le coup. N-I se fond parfaitement dans l’univers de la mafia italienne du S et les deux rappeurs signent une production visuelle baroque dans un grand manoir. Ce même manoir déjà très présent dans les clips précédents de SCH, Mort de rire et Ciel Rouge.

Comme c’est souvent le cas, le son prend une toute autre dimension avec ce clip réalisé par Fabrique 209. La vidéo met en scène les deux artistes en baron de la drogue, menant leur partie de poker comme il mène le cartel. La prod est signée par l’équipe de beatmakers Katrina Squad, à l’origine des hits qui ont lancé la carrière de SCH.

Sorti le 19 octobre 2018 après presque 2 ans d’absence, le 3eme album studio de SCH est aujourd’hui certifié dique de platine. Et s’il n’a pas encore évoqué de date, le rappeur d’Aubagne a récemment confirmé qu’un tome 2 de JVLIVS était prévu, de quoi nous mettre l’eau à la bouche…


Ici, en live de Prêt à partir pour la semaine Skyrock de SCH :