Niro dévoile son remix de Testament de Rohff [Son]

Après un long teasing, Niro a enfin dévoilé son remix d’un classique de Rohff : Testament. Ce son fait partie de sa série de freestyles EF. 

Niro et Rohff sont proches depuis longtemps. Le rappeur de Blois a commencé sa carrière sur le label Street Lourd, monté par des membres de la Mafia K’1 Fry : Dj Mosko, Teddy Corona et Mista Flo. Depuis, les 2 n’ont eu cesse de se montrer du respect. Jusqu’à l’apothéose de leur relation : la sortie en 208 de leur featuring Persona non grata, sur l’album Surnaturel de Rohff

Le boss d’Ambition Music est allé encore plus loin dans l’amour et le respect de son aîné en reprenant un de ses plus fameux classiques, Testament. Cette reprise annoncée depuis un moment a enfin été dévoilée sur la chaîne YouTube du label de Niro et s’intitule Testament remix – EF4.

EF est le nom de la série des freestyles hors-séries de Niro, entamée en 2014 avec Grindin, remix du morceau de Lil Wayne et Drake. En 2015, il sort le 2ème volume avec Balavoine, posé sur l’instru d’Ice Cream de Raekwon. Enfin, en 2016, il avait sorti Rothschild, posé à moitié sur un type beat et à moitié sur la prod de l’intro de l’album Mauvais œil de Lunatic.

On ne sait pas si c’est la comparaison avec l’original qui l’a inquiété ou juste son amour pour ce son qui l’a motivé, mais Niro est apparu en bonne forme, autant dans sa plume que dans son interprétation. S’il pas pas fait un morceau de plus de 8 minutes comme celui de Rohff, il a quand même lâché un couplet unique allant au-delà des 4 minutes

Niro – Testament remix EF4 :

Et maintenant Ninho

Celui qui a la réputation d’être très difficile à prendre en featurings va se frotter à un autre tueur de micro en la personne de Ninho. Cette connexion très attendue fera partie des morceaux inédits proposés par la compilation Game Over 2.