Beyoncé présente sa collab’ avec Adidas dans un magnifique trailer

La collaboration entre Adidas et Beyoncé est particulièrement attendue depuis son annonce. Elle est teasée dans une vidéo postée par la chanteuse, pleine d’images faisant référence à Beychella… 

Il y a quelques semaines de cela, la collaboration entre Beyoncé et Adidas était officiellement annoncée. Plusieurs collections devaient être issues de cette rencontre.  Le 1er fruit de ce travail commun a été teasé dans une vidéo postée sur le compte Instagram de la Queen où elle est suivie par… 127 millions de personnes ! De quoi assurer une bonne audience à son contenu…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beyoncé (@beyonce) le

Dans un format adapté à la lecture sur smartphone, Beyoncé nous plonge une nouvelle fois dans son Homecoming Weekend, nom de la performance qu’elle a donnée lorsqu’elle était tête d’affiche de l’édition 2018 de Coachella. Ce Beychella, qui a accouché il y a peu d’un documentaire Netflix et d’un album-live, est de nouveau mis en avant dans les 2 minutes 20 de vidéo.

Marchant sur un tapis aux 3 bandes, la Queen nous emmène à Indio, là où vient de se dérouler le mythique festival avant d’y dévoiler plusieurs pièces inédites de la future collection Ivy Park. Elle y rejoint sa troupe qui l’a accompagné pendant son spectacle. Comme le show, l’inspiration vient de celui des universités américaines (Homecoming est le retour des étudiants chez eux après leurs études).

D’ailleurs, le message à la fin rappelle la volonté de défendre l’ecellence dans la communauté afro-américaine : “We honor HBCU pride and legacy”“(Nous honorons la fierté et l’héritage des HBCU). Les HCBU forment une centaine d’universités traditionnellement noires, qui comme leur nom l’indique sont réservés au service de la communauté…