6 mois après son tube Sale Mood en collaboration avec Booba, Bramsito fait son grand retour avec un nouveau single intitulé Rappelle.

S’il a rejoint en mars 2018 7 Corp, le label fondé par Booba consacré à la pop urbaine, Bramsito n’aura pas attendu très longtemps avant de marquer les esprits. Avec Sale Mood, un morceau dévoilé en novembre et sur lequel il était accompagné par son nouveau mentor B2O, le chanteur originaire de Brétigny sur Orge (91) s’est offert l’un des gros succès de la fin d’année 2018. Longtemps dans les 5 premiers du Top singles publié chaque semaine par le SNEP et comptabilisant près de 60 millions de vues sur YouTube, Bramsito s’est fait un nom au milieu d’artistes déjà reconnus. Un nouveau statut qu’il tentera de confirmer très prochainement avec un 1er album qu’il a déjà évoqué sur ses réseaux sociaux et sur lequel on peut notamment attendre Siboy, aux côtés de qui on a pu le voir récemment et qui est signé au sein du 92i, l’autre label du Duc.

En attendant ce projet, et sa performance lors du concert Hip-Hop Live 2019 enregistré cette semaine pour France 4, le voilà de retour avec un nouveau titre nommé Rappelle . Un son annoncé en début de semaine, et qu’il a teasé dans la foulée sur Instagram… avant de dévoiler quelques secondes du clip qui sera lui disponible dès ce vendredi 26 avril, à 16 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rendez vous ce Vendredi 26 Avril à 16h pour le clip de mon nouveau single « Rappelle » Soyez Prêts ????☎️???? #Prémices #LosaNaLosa @7.corp

Une publication partagée par Bramsito (@bramsitoofficiel) le

Avant le clip disponible dans quelques heures, on vous laisse désormais découvrir le nouveau titre de Bramsito, Rappelle, disponible dès à présent en streaming.