Le Carpool Karaoke arrive en France : Maître Gims en premier invité

Camille Combal a mis fin au suspense concernant le 1er épisode de l’émission Carpool Karaoke qui devrait sortir d’ici sous peu. Gims sera son 1er invité.

Cela fait désormais un bon moment que l’on connaissait le concept du Carpool Karaoke, repris dans de nombreux pays à travers le monde et où un animateur invite une star de la musique dans une voiture afin de chanter et de répondre à quelques questions. Une interview informelle toujours très marrante, et qui débarquera bientôt en France dans une version animée par Camille Combal, ex-chroniqueur chez TPMP. D’ailleurs, son ancien boss Cyril Hanouna avait également annoncée l’arrivée du même concept dans son émission en novembre 2018. Baptisée Babacar, la séquence (en tout point similaire) avait été abandonnée après une 1ère ratée.

Définitivement installé sur TF1, Carpool Karaoké se dévoile peu à peu. C’est ainsi que Camille Combal a dévoilé sur son compte Instagram une photo de lui et son “nouveau copilote” qui n’est autre que Gims. Un invité de choix puisque le rappeur-chanteur est une personnalité très aimée des français. Il a d’ailleurs sorti cette nuit une réédition de son album Ceinture Noire intitulée Transcendance.

Dans son post, Camille Combal met fin au suspense concernant ce 1er numéro du Carpool Karaoke made in France : “Merci Gims d’être venu inaugurer les sièges chauffants du Carpool Karaoké!”, écrit en légende l’animateur, précisant en hashtag qu’ils ont “ri” et que le “chant c’est une autre histoire”. Aucune info sur le reste des invités n’a été pour l’instant donnée, cependant Fabrice Bailly, directeur des programmes du groupe TF1, a affirmé dans une récente interview que la chanteuse Aya Nakamura faisait partie des prochains guests…

Venu tout droit d’Outre Atlantique, ce concept est animé par James Corden, ce dernier faisant chanter les plus grandes stars de la musique US à l’intérieur de son gros 4X4 pour son émission The Late Late Show with James Corden. Cardi B, Migos, Ariana Grande, Elton John, SIA, Lady Gaga, Usher ont accepté l’invitation, et l’animateur britannique a récemment posté une photo sur Instagram de lui et Céline Dion. Rien que ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

oh hey @celinedion

Une publication partagée par James Corden (@j_corden) le

Une séquence toujours très drôle et visionnée des millions de fois sur YouTube. Le Carpool Karaoké le plus récent, celui avec les Jonas Brothers à travers les rues de Los Angeles, est également disponible en vidéo.