Tout Game of Thrones résumé par le rap français [Vidéo]

Un Internaute a eu la géniale idée de résumer tout Game of Thrones avec des morceaux de rap français et le résultat est à la hauteur des espérances…

Tout Game of Thrones résumé en une vidéo avec des extraits de morceaux de rap français ? Tel est le challenge fou qu’a relevé le youtubeur Fellow 2.0. Plutôt peu productif, cet amoureux du montage n’a sorti que 7 vidéos en 5 ans… mais 2 en une semaine. Après avoir raconté la saga Harry Potter uniquement en punchlines et autres refrains, le voici de retour avec Game of Thrones résumé par le rap français.

Un gros délire de 3min28 qui raconte tous les moments clefs de la mythologie créée par Geroge RR Martin. On commence comme le 1er épisode avec l’exécution d’un déserteur du Mur par Ned Starck jusqu’à la coucherie entre Jon Snow et celle dont il ne savait pas encore qu’elle était sa tante, Daenerys Targaryen. De nombreuses scènes cultes sont repassées, de l’explosion du Grand Septuaire (sur Ma 6T a craqué) à l’empoisonnement de Joffrey. Plusieurs passages sont vraiment hilarants avec la musique dessus comme les visions de Bran sur le couplet de N.O.S. dans A l’ammoniaque.

La vidéo est vraiment à jour puisqu’on retrouve même une scène du dernier épisode en date : le 2ème de la saison 8. Le moment où Arya se déshabille pour coucher avec Gendry, la bâtard de Robert Baratheon, ne pouvait qu’être illustré que par la voix de Damso…

Game of Thrones résumé par le rap français :

On imagine fort que ce lundi 29 avril, de nouveaux passages pourraient agrémenter la vidéo tant il devrait se passer de choses dans l’épisode 3 qui sera diffusé sur OCS et Canal+ en France. En effet, on devrait enfin découvrir la plus longue bataille de l’histoire des fictions qui a été tournée en 55 nuits et devraient durer l’intégralité de l’épisode…