Gims lâche Transcendance, la réédition de Ceinture Noire [Sons]

Un peu plus d’un après son album Ceinture Noire, Maître Gims vient de lâcher la réédition intitulée Transcendance. Un nouveau projet de 13 titres qui contient encore une fois de très grosses collaborations.

Il y a encore 10 ans, alors que la Sexion d’Assaut dévoilait ses projets Les Chroniques du 75 Vol. 1 puis L’écrasement de tête, même si le potentiel était là, peu sont ceux qui s’imaginaient que Gims prendrait une telle ampleur dans l’industrie. Pourtant, après avoir cartonné avec son groupe puis en solo, depuis 2013, il est devenu l’un des plus gros vendeurs de l’hexagone avec 3 Disques de diamant (plus de 500 000 ventes) en 3 projets : une performance qui va bien au-delà de la musique urbaine. A l’image d’un Soprano, le rappeur aux flows hyper techniques est devenu l’un des chanteurs préférés des français.

Un peu moins d’un an après la sortie de son dernier opus, Ceinture Noire, celui qui désire maintenant se faire appeler simplement Gims a annoncé une réédition de ce projet. Nommé Transcendance, cet opus composé au total de 13 titres est l’occasion pour Meugui de s’offrir à nouveau de prestigieux featurings. Outre Alonzo, Vitaa et Dadju qu’on a l’habitude d’entendre à ses côtés, il a convaincu les stars du reggaeton Maluma et J Balvin, mais aussi le musicien britannique Sting de venir l’accompagner.

Tracklist de Transcendance :

1. Hola Señorita feat. Maluma
2. Pirate feat. J Balvin
3. En secret feat. Vitaa
4. 10/10 feat. Dadju x Alonzo
5. Le prix à payer
6. Jasmine
7. Dans la cité
8. Miami Vice
9. Naïf
10. Na lingui yo
11. Je sais qui t’es
12. Reste feat. Sting
13. VBT 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sortie le 26 Avril. 40 titres + 13 inédits 🤷🏾‍♂️😎 #RÉÉDITION #TRANSCENDANCE 📸 @misterfifou

Une publication partagée par G I M S (@gims) le

Après cette petite présentation, il est temps de vous laisser découvrir Transcendance, la réédition de l’album Ceinture Noire de Gims désormais disponible en streaming !