Kazmi, en balade nostalgique dans Rue de la Roquette [Clip]

Fraichement signé en maison de disques, Kazmi dévoile le 1er single de sa nouvelle carrière avec la sortie du clip de Rue de la Roquette… 

Vous l’avez peut-être connu sous le nom de Mikamikaz, sur la bande originale de Taxi 5, en featuring avec Lartiste ou avec son hit Laissez-Moi Dans Mon D. Vous l’aurez compris, Kazmi  n’est pas tout à fait un rookie et il a d’ailleurs sorti un 1er projet Juste avant l’explosion en 2013. Mais sa carrière a pris un nouveau tournant en ce printemps 2019 avec sa signature sur le label Play Two, qui accueille également Maître Gims et Jok’Air au sein de son écurie.

Avec Rue de la Roquette, le rappeur parisien lâche son 1er morceau sous ses nouvelles couleurs. Il en a également profité pour travailler avec un gros producteur puisque c’est Kore qui a signé ce morceau qui porte le nom de son quartier. Le boss d’AWA Gang sera également réalisateur de son futur 1er album et signera une bonne partie des prods de ce projet prévu pour sortir après l’été.

Avec un refrain entêtant et une utilisation efficace de l’autotune, Kazmi revient sur son parcours dans la vie avant le rap, entre nostalgie (“Avant on pensait qu’au foot, pas de d’pilon d’beuh, pas de garde à vue”) et envie d’évasion (“En vrai j’veux sortir du bendo car ça va pas si bien dans ma tête”).

Le clip illustre parfaitement le propos puisque Kazmi nous invite à une balade dans son 11ème arrondissement de la capitale où il a “ vendu du bédo à des pelo rue de la Roquette” sous l’œil de la caméra des studios de 420 Workshop. Petites ruelles pleines de charme, promenades en scooter, réunion au PMU, aire de jeu et de sport et même un barbecue sont au programme de cette vidéo festive…

Kazmi – Rue de la Roquette :