Herpès, Ariana Grande, Kanye West… Les dingueries de Coachella 2019 ! [Vidéos]

Coachella édition 2019 vient de s’achever ! Le mythique festival californien qui s’est tenu du 12 au 21 avril dans la ville d’Indio, a encore eu cette année son lot de folies, de musique et de surprises ! Playback excessif, infection génitale, gazon vendu sur eBay, réunion familiale sur scène… Ce qui se passe à Coachella, ne restera pas à Coachella !

Lieu de fête et de partage, les festivals à travers le monde amènent chaque année des milliers de gens à un même endroit pour communier ensemble autour de la musique. Cette année, c’est une épidémie d’herpès qui a frappé le festival ! De nombreux cas de cette maladie contagieuse ont été rapportés dans les communes aux alentours du site de l’évènement. Selon le média The Shade Room, le site HerpAlert, un service de diagnostic de l’herpès en ligne, a indiqué une importante augmentation de personnes cherchant à obtenir un traitement contre cette maladie en Californie du Sud. 1 105 cas ont été rapportés dans les comtés d’Indio, Palm Desert et Coachella Valley. Bref, on ne le répètera jamais assez… sortez couverts (surtout à Coachella) !!!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

TSR STAFF: Brianne D! @beedev_ ______________________________________ We all know the saying about what happens in Vegas, but it looks like what happens at #Coachella just might stay with you for life. Unfortunately for fans and concert-goers, reports of a herpes breakout connected to Coachella has put Southern Cali in a frenzy. ______________________________________ According to an online treatment website for STD’s called HerpAlert, there was a huge spike in people looking to get treated for herpes in neighborhoods surrounding Coachella. ______________________________________ Since day one at Coachella, the site reportedly saw a whopping 1,105 cases of herpes reported in Indio, Palm Desert, Coachella Valley and Los Angeles. ______________________________________ Representatives from the site told TMZ they typically handle 12 cases of herpes per day in Southern California, but they—read more at TheShadeRoom.com (📸: @coachella )

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Et pour prouver que cette année était particulièrement chaude à Coachella, une vidéo sans équivoque circule actuellement sur Internet… La grande roue, installée chaque année dans le périmètre du festival, est une attraction très courue. Elle offre une vue imprenable sur les festivités et sur la vallée. Si elle permet de passer un bon moment, un homme peut certainement se targuer d’avoir passer un excellent moment ! En effet, dans cette vidéo on peut voir une personne pratiquant une fellation dans une des petites cabines de la fameuse grande roue. Oups !

Les sources divergent quant aux identités des 2 individus, rien n’a été dévoilé. Une scène peu banale donc. La vidéo a été retweetée plus de 27 000 fois, mais a été supprimée depuis. Certains twittos en ont beaucoup ri :

Réunion de famille sur scène. Le rappeur Jaden Smith est peut-être plus connu pour son nom que son art (et encore !). Le rappeur programmé le second weekend du festival, a fait monter son père sur scène pour rapper avec lui. Car Jaden n’est autre que le fils de Will Smith, personnalité connue aussi bien pour ses talents de rappeur et d’acteur que son humour ! Le comédien de 50 ans a donc performé samedi 20 avril avec son fils sur le tube Icon, surprenant le public en délire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Jaden Smith en lévitation à Coachella 😱 ! #jadensmith #coachella #coachella2019 #icon #liveshow #california #willsmith #rapus #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

 

Parmi les lives remarqués, on retrouve celui d’Ariana Grande avec en guest surprise Justin Bieber. Un show quelque peu mouvementé pour les 2 artistes ! Le chanteur canadien faisait son grand retour en live à Coachella. Les 2 stars ont interprété le hit Sorry ensemble. Après 2 ans d’absence sur scène, le chanteur a décidé d’interpréter en playback son propre tube. Et cela n’est pas passé inaperçu. Le jeune artiste s’est même fait clasher sur les réseaux et notamment par Morgan Stewart, présentatrice du E!’s Nightly Pop, qui prend un malin plaisir à se moquer des stars dans son show. Justin Bieber ne s’est pas laissé faire et a directement répondu à ses détracteurs par un tweet agacé.

Parlant à Morgan Stewart : “Imagine si la moitié du temps que tu passes à te moquer des gens, tu le passais à les encourager, toute la positivité que tu apporterais. Ce qui est triste est que tu as une plateforme pour le faire et faire la différence”, tweete le chanteur.

Quant à Ariana Grande, la pauvre n’a pas été épargnée non plus puisqu’elle a reçu un citron en plein live ! Alors qu’elle interprétait sa chanson NASA extraite de son dernier album thank u, next, elle a reçu un morceau du fameux fruit jaune. La chanteuse s’est donc réfugiée en coulisses en pestant sur ce qu’il venait de se passer. Ari a tout de même assuré la fin du show. Pour la petite hisoire, selon les réseaux sociaux, la personne qui a jeté l’agrume serait un fan de Beyoncé. En effet, juste avant la fin du festival, les médias ont relayés que la chanteuse de 25 ans a été payée 2 fois plus pour son concert que Queen B, tête d’affiche de l’édition 2018 ! Un fan frustré à l’humeur douteuse serait l’auteur du jet de citron (clin d’oeil au dernier album de Beyoncé Lemonade) !?

Autre folie que l’on ne verra qu’aux Etats-Unis, du gazon vendu sur eBay. Mais pas n’importe quel gazon. Le gazon du “Sunday Service” de Kanye West, vendu aux enchères sur eBay ! L’artiste a pourtant failli ne pas participer au festival ! C’est le compte Instagram Fashion Fuckery qui a partagé ce post d’une annonce trouvée sur le site de vente américain. Pour 65$, on pouvait devenir propriétaire d’un petit pochon contenant de l’herbe… foulée par le célèbre mari de Kim Kardashian. Les enchères sont d’ores et déjà ouvert pour cette Holy Grass !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

100% FUCKERY

Une publication partagée par Fashion Fuckery (@fashionfuckery) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Le Sunday Service de Kanye West à Coachella 🙌 ! #sundayservice #gospel #kanyewest #yeezy #west #yandhi #coachella #festival #live #show #rapus #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le

Parmi toutes ces extravagances, une bonne action ! Le rappeur Kid Cudi, qui s’est produit sur scène le 2ème weekend du festival, a dépensé 10 000$ pour les sans-abris. Selon TMZ, Cudi aurait dépensé cette somme chez Popeyes Louisiana Kitchen, une chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit. Des centaines de sans-abris se trouvant aux alentours du festival, qui se déroule dans la ville d’Indio, ont ainsi eu droit à du poulet, des frites, de la purée, et des gâteaux. La “Coachella Valley Homeless Commission”, ou commission des sans-abris de la vallée de Coachella, s’est chargée de la distribution. La livraison a été assurée par Postmates, une entreprise de livraison de marchandises. Pratique puisque l’artiste est le DA de cette entreprise. Alors qu’il a assuré son concert ainsi qu’une apparition remarquée lors du Sunday Service de son ami (et collaborateur sur l’album Kids See Ghosts) Kanye West, Kiddy a eu du temps pour son public et pour ceux dans le besoin. Bravo !

Enfin, aucune source sûre pour cette dernière vidéo, mais le nombre de lunettes et de téléphones portables perdues devait être impressionnant après ce turn-up incroyable signé Lil Pump !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Lil Pump à Coachella 🔥🔥 ! #lilpump #guccigang #esketit #harverddropout #coachella #festival #rapus #raprnb

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag) le