Le rappeur de l’incontournable groupe d’ATL, les Migos, Offset a publié une vidéo chargée en émotion sur son Insta. Une séquence étonnante où l’on peut voir l’artiste prendre un homme plus âgé dans ses bras : il s’agit de son père, qu’il n’avait pas vu depuis 23 ans.

A 27 ans, Kiari Kendrell Cephus, mieux connu sous le pseudo d’Offset, a retrouvé son daron qu’il n’avait pas revu depuis 23 ans. Il avait en effet 4 ans quand il l’a vu pour la dernière fois. Depuis il avait grandi seul avec sa mère et son beau-père à Lawrenceville, dans l’état de Georgie aux Etats-Unis.
On ne sait pas où la vidéo a été captée, mais la séquence est particulièrement touchante. Offset, qui a choisi de publier ce moment très intime sur Instagram, a commenté son post sous l’émotion : DREAMS DO COME TRUE. HAVENT SEEN MY FATHER IN 23 YEARS !!!!!! AND I STILL LOVE HIM. THE PAST IS THE PAST AND THE PRESENT IS ALL WE HAVE TO RELY ON WE NOT PERFECT IN ANY SHAPE OR FORM I LOVE YOU POPS !!! NO MATTER WHAT !!!!” (“Quand les rêves deviennent réalité. Je n’avais pas revu mon père depuis 23 ans !!!!!! Et je l’aime toujours. Le passé est le passé et le présent est tout ce que nous avons pour nous reconnecter. Personne n’est parfait. Je t’aime papa !!! Quoi qu’il arrive !!!!”)

offset père 3 offset père 1

En larmes, les 2 hommes échangent que quelques mots, se checkent et se serrent dans les bras. A la fin de l’étreinte, le père d’Offset essuie ses larmes. La scène est particulièrement touchante, et il est même étonnant qu’une star du rap game partage un telle intimité, mais Offset est coutumier du fait. Le rappeur n’hésite pas à faire profiter à son public des moments importants ou très personnels de sa vie (quand il avait demandé la main de Cardi B, les scènes parfois intimes de leur relation…).
Lors de son passage dans l’émission de radio The Breakfast Club animée par Dj Envy, Angela Yee et Charlamagne tha God, Offset avait déjà évoqué avec beaucoup de sincérité l’absence de son père, depuis ses 4 ans, et avait laissé entendre qu’il lui avait parlé en 2016 pour la dernière fois. Il avait aussi raconté qu’il savait que son père était en galère et qu’il avait essayé de lui donner de l’argent.

Père de 4 enfants, le papa de Kulture (la fille qu’il a eu avec Cardi B) a souvent dit que la famille était une notion importante pour lui. Malgré les aléas de la vie, de leur relation et les rumeurs d’infidélités, il n’a jamais hésité à crier son amour pour Cardi B, et l’intérêt qu’il portait à leur couple. Il avait d’ailleurs demandé la main de la rappeuse en direct dans l’émission Powerhouse, sur la radio de Philadelphie, Power 99. Dans son album, Father of 4, il évoque sa relation particulière avec sa 1ère fille, Kalea, et la mère qu’il ne connaît pas vraiment. Une situation qui semble l’affecter, mais qu’il veut assumer. Aujourd’hui, en partageant ces retrouvailles avec son père, il renoue avec son passé et fait une nouvelle fois preuve de sensibilité en montrant son attachement aux valeurs de la famille.