PSG : Neymar frappe un supporter, Ben Arfa s’en prend à Nasser ! [Vidéo]

Après la surprenante défaite du PSG face au Stade Rennais de ce samedi 27 avril au Stade de France, en finale de la Coupe de France, une vidéo a fait le tour du web.  Alors que le trophée est partie du côté de la Bretagne, Neymar lui est partie dans une rage folle…

2-2 à la fin du temps réglementaire, 6-5 à la fin de la séance de tirs au but. Un but contre son camps (pour le PSG), l’expulsion d’Mbappé, un pénalty loupé… le Stade Rennais a logiquement remporté la Coupe de France, face à une équipe du Paris Saint-Germain qui ne devait pourtant pas défaillir… Mais le sport a une nouvelle fois fait mentir les chiffres, les statistiques et autres pronostiques ! Le PSG s’est effondré, laissant filer un autre sacre lors d’une saison qui n’aura une fois de plus pas tenu toutes ses promesses.

ben arfa psg rennes coupe

Lors de la remise de la coupe, 2 séquences ont marqué les esprits. D’abord Hatem Ben Arfa qui n’a pas masqué ses émotions, et ses larmes : “On a eu le truc en plus, on a eu la baraka comme on dit, c’est mérité cette année…” Il poursuit :je ne pleure jamais d’habitude, j’ai gagné plein de titres, et j’ai jamais pleuré, là, j’ai pleuré parce que c’était trop fort, quand je voyais les JO, je me demandais pourquoi ils pleuraient, je comprends maintenant, l’émotion monte et tu ne peux rien faire…” Mais un peu plus tôt l’ancien niçois devenu parisien avant de rejoindre Rennes a eu une phrase envers le club de la capitale et son président, Nasser Al-Khelaïfi a qui il a furtivement serré la main dans les tribunes lors de la remise des médailles :  “Dans la vie, il ne faut jamais sous-estimé son adversaire… Un jour, il revient plus fort !” Une sortie qu’il a ensuite commenté : “Tout est remonté parce que c’était vraiment très compliqué. Dans la vie comme je l’ai dit, par rapport au président du PSG, il ne faut jamais sous estimer son adversaire, un jour il revient, il est plus fort, comme un jour Adrien Rabiot, il va revenir et il va leur faire mal, c’est comme ça la vie il faut être juste, il ne faut pas prendre les gens de haut, il faut respecter l’humain et quand tu respectes l’humain tout va bien mais quand tu respectes pas l’humain, ça ne passe pas.Ça sera la morale de l’histoire à moins que l’on retienne cette petite note d’humour : lors d’un autre entretien, Ben Arfa a légèrement chambrer ses adversaires du soir : “On a fait une remontada, et on a gagné… Mais ils ont l’habitude, hein !”

Une autre séquence a marqué les esprits. Forcément du côté du PSG le moral n’était pas à la fête, et il ne fallait pas trop chercher les hommes de Thomas Tuchel. Malgré sa corner qui permet d’ouvrir le score (sur un tir puissant de Dani Alves) et son lob à la 20ème minute qui offre le second but du PSG, l’issue du match a été fatale aux parisiens. En remontant les escaliers des tribunes pour recevoir sa médaille, Neymar s’est une nouvelle fois fait remarquer pour son tempérament plutôt trempé. Alors qu’un supporter du Stade Rennais l’interpellait, le joueur brésilien a marqué une pause et n’a pas pu s’empêcher de lui décrocher une droite ! Une saute d’humeur, et un geste déplacé, qui a été capté par un smartphone pour se retrouver sur les réseaux… Bien qu’on ne sache pas ce que ce supporter a balancé à l’attaquant parisien (il l’aurait insulté en se filmant avec son téléphone), le goût de la défaite est vraiment amère, et ce rennais le saura pour le prochaine fois ! Avant de publier un message sur ses réseaux, Neymar -très déçu – s’est exprimé en fin de soirée à propos de la défaite : “Le sentiment est mauvais. Il est toujours mauvais quand tu perds, encore plus quand c’est une finale. Tout le monde est triste.” Ceci explique cela !?