Après 10 ans passés dans son pays d’adoption, la Thaïlande, Seth Gueko a annoncé la fermeture de son bar, référencé dans le Guide du routard, le Seth Gueko Bar.

Seth Gueko n’a pas toujours compté que sur la musique pour gagner sa vie. Depuis des années, le rappeur est aussi un businessman qui gère des établissements en France et à l’étranger. Entre cinéma, restauration et salon de tatouage, les projets ne manquent pas pour Professeur Punchline !

Après 10 ans passés dans son pays d’adoption, la Thaïlande, il est temps de faire ses valises. Seth Gueko vivait à Phuket durant presque une décennie où il gérait un bar, référencé dans le Guide du Routard et sur de nombreux autres sites, le Seth Gueko Bar, qui se trouve à Patong. Lieu incontournable pour de nombreux Français et touristes en Thaïlande, l’endroit fermera prochainement ses portes !

S’il met un terme à une très belle aventure, Seth a déjà prévu la suite. En effet, ce retour en France est l’occasion de se lancer dans un nouveau business… toujours en lien avec son pays d’adoption, bien-sûr ! Il a ainsi annoncé l’ouverture d’un restaurant thaï à Pontoise, dans le Val d’Oise, baptisé le petit Phuket. L’ouverture de l’établissement aura lieu le 5 juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Festoyons !!!!!

Une publication partagée par LePetitPhuket (@lepetitphuket) le


Une décision qu’il a expliqué dans un long message sur Facebook et sur Twitter : “C est officiel : Le Seth Gueko Bar fermera ses portes de manière définitive ce mardi 30 Avril 2019 . Après plus de 5 années de succès, l’aventure arrive donc à sa fin”

Voir cette publication sur Instagram

 

Fini la Thaïlande… #nouvellevie #nouveauchapitre #nouveauprojet

Une publication partagée par Sethguekofficiel (@sethguekofficiel) le

Il évoque une “libération”, et un mal du pays qui le pousse à revenir au bercail, lui qui est originaire de Saint-Ouen-l’Aumône, dans le Val d’Oise.

Dans ses autres business, le rappeur possède un salon de tatouage à Pontoise dans le 95, le Barlou Tatoo Shop. Il a également tourné dans le cinéma dans un film, justement réalisé en Thaïlande, Paradise Beach.

Le rap français est un habitué des clips tournés en Thaïlande, notamment à Phuket. Seth Gueko était d’ailleurs l’un des 1er sur place, dès 2010. Il y a tourné un clip, Sexationnel, puis d’autres vidéos, ouvrant ainsi la voie à de nombreux autres artistes.