Si Kanye West est productif tous les dimanches avec ses Sunday Service, il l’est également dans le milieu de la basket, ce n’est plus un secret. Ses célèbres Yeezy sortent désormais assez régulièrement. Et la prochaine arrivée est plus qu’originale !

Après les Yeezy True Form et les All-Black promisent pour juin, la célèbre marque à 3 bandes sort les Yeezy Boost 350 V2 “Glow-in-the-Dark” de couleur jaune phosphorescence ! A en croire la page très bien renseignée Yeezy Mafia, toujours 1ère sur les exclus de la marque de Kanye West, cette paire inédite sortirait le 25 mai 2019.

Cette basket est dotée de la technologie Primeknit, très en vogue chez Adidas. Son autre particularité : sa couleur jaune fluo presque translucide ! Toujours très à la pointe, cette paire est plus qu’originale pusiqu’elle est fluorescente comme son nom l’indique “Glow in the dark”. L’effet lumineux est accentué dans la pénombre grâce à la semelle colorée et une bande mesh.

Ces Adidas Yeezy Boost qui brillent dans le noir devraient être disponibles sur adidas.fr avec un prix légèrement plus élevé que les basique : 250€. Cette paire est en bonne position pour être dans la liste des paires collectors de la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Are you drunk when you drink a bottle of wine? . . Good night or have a good day!

Une publication partagée par HanZuYing (@hanzuying) le