Cela fait plusieurs années que 50 Cent se distingue plus par ses séances de clash avec d’autres rappeurs (et le succès de sa série Power) que par sa musique. Dans ce registre, avons-nous besoin de vous rappeler qu’entre Kanye West et 50 Cent ce n’est pas le grand amour ? 

Leur face à face historique lors de la sortie de leurs albums respectifs le 11 septembre 2007, Curtis pour Fifty, Graduation pour Kanye a laissé des traces indélébiles. 50 – entouré d’Eminem et Dr. Dre – régnait alors sur le game US, mais avec les chiffres de vente de Graduation (960 000 albums vendus en 1ère semaine) bien plus élevés que ceux de Curtis (691 000 copies en 1ère semaine), Kanye avait alors détrôné le Capo du G-Unit… Mauvais perdant et toujours très taquin, même s’il connaît les règles du rap jeu, 50 Cent n’a en réalité jamais accepté la défaite, et tacle régulièrement le mari de Kim K.…

kanye west 50 cent

En février 2019, Curtis James Jackson III avait, par exemple, profité d’une fake news annonçant que l’interprète d’I Love It avait inscrit 106 points dans un match contre une équipe de basket-fauteuil, pour lui mettre un énième tacle à la gorge. “Ce mec est vraiment handicapé, il s’est pris pour Kobe Bryant à un match de basket-fauteuil. LOL, Emanuel Gonzalez lui aurait tiré dessus.

Si cette rivalité fait toujours autant réagir sur les réseaux sociaux, 50 aime également s’en prendre à tous types de personnalités qui croisent son chemin… quelque soit l”industrie (série, cinéma, mode…) dans laquelle ces dernières évoluent.

Il a récemment attaqué Randall Emmett, le célèbre producteur et joueur de poker en lui réclamant la modique somme de 750 000 dollars. En une journée, il a réglé sa querelle avec Randall Emmett, rallumé la mèche avec la chanteuse Teairra Mari et attaqué une nouvelle fois le mari de Kim K. Dans le viseur, sa ligne de vêtements. On peut voir sur le compte Instagram du rappeur de New York, une photo de Kanye West portant ses propres créations : Un T-shirt très ample noir, par dessus un pull vert kaki et un pantalon de jogging gris. La photo est accompagnée de la légende suivante : “Maintenant je sais que je ne suis pas une icône du style. C’est clair que je ne porterai jamais cette merde. Dégage de là mec.

kanye west 50 cents instagram

Dans les commentaires, le ex-boss du G-Unit a déclaré que Kanye ressemblait à un mendiant dans les rues, ce à quoi Nick Cannon a également réagi en déclarant : “Tu comprends pas l’ancien !! Il se fout de notre gueule !

kanye west common

Pour rappel, Kanye West et Nick Cannon ont un point commun, le point G de Kim Kardashian. Nick Cannon était en couple avec la bimbo et influenceuse jusqu’en 2012 où il a décidé de la larguer à cause de son mensonge sur la sex-tape avec Ray-J (elle lui avait fait croire que cette cassette n’existait pas !). Depuis que Kanye West s’est affiché avec la belle Arménienne, ce dernier a dû mettre de côté son animalité tant sa femme traîne de nombreuses frasques et relations.

Enfin comme maigre consolation, certains fans ont également pris le temps de répondre aux attaques du New-yorkais, en rappelant que Kanye West était beaucoup plus riche que lui. Alors pourquoi parler des vêtements qu’il porte ?

En attendant la réponse de l’intéressé…