Jaden Smith jouera le rôle de Kanye West dans la série Omniverse

Kanye West et Jaden Smith sont en plein tournage d’une nouvelle série télévisée intitulée Omniverse. Produite par Yeezy lui-même, les épisodes seront disponibles sur la chaîne américaine Showtime et dureront une demi-heure chacun.

Kanye West enchaîne les projets. Entre l’envie d’ouvrir son église et la préparation d’un nouvel album, il est aussi dans la production audiovisuelle. Après avoir fondé sa propre société de production de films Half Beast en septembre 2018, celui qui réalise toujours des clips musicaux plébiscités, se lance dans sa propre série, en collaboration avec l’agent artistique Scooter Braun.

Intitulée Omniverse, cette série examinera “les différentes portes de la perception”, tournée de façon à se sentir dans une sorte de réalité alternative qui explore les facettes de la perception de tout à chacun. Une idée originale de West qui se lance dans un nouveau tournant de sa carrière avec cette série. Pour donner une idée du concept, la 1er saison aura pour thème “l’égo”. Et qui de mieux placer pour incarner ce concept que Ye ?

Cependant, le rôle inspiré directement de l’époux de Kim Kardashian ne sera pour autant pas interprété par lui mais par Jaden Smith, un nom également très connu dans le rap américain. Le fils de Will fait donc partie du casting de cette future série dont on ne connait pas encore la date officielle de sortie. Jaden Smith interprètera un Kanye West ado dans l’épisode pilote, sobrement intitulé Ego et réalisé par les canadiens Seth Rogen et Evan Goldberg.

En plus de sa carrière de rappeur qui l’a vu sortir l’album SYRE en 2017, son implication dans la mode, Jaden Smith joue depuis son plus jeune âge dans de grosses productions. Récemment, il a participé aux séries Netflix Neo Yokio et The Get Down.