Alors qu’il a fait le show cette nuit avec Cardi B sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2019, Offset voit à nouveau la justice le rattraper. Le rappeur des Migos a été placé sous mandat d’arrêt après une altercation avec un fan.

offset cardi b

La nouvelle est tombée aujourd’hui. Ce jeudi 2 mai, le Atlanta Journal-Constitution a annoncé que les autorités de Sandy Springs, en Géorgie, ont déposé un mandat d’arrêt contre le rappeur après avoir visionné une vidéo dans laquelle on le voit bousculer un fan qui le filmait, téléphone à la main. Une vidéo rendue publique il y a quelques jours par le site américain TMZ. En plein shopping, la victime de 18 ans, Junior Gibbons, a donc croisé la superstar et a essayé de prendre un selfie vidéo avec le rappeur.

Tout est parti le 23 avril 2019, d’un “Qu’est ce qui se passe Offset ?”. C’est à ce moment là, que le compagnon de Cardi B a bousculé le jeune homme, qui posait gentiment la question en le filmant, jusqu’à ce qu’il lui fasse tomber son téléphone en portant un coup en sa direction.

La police pense que l’acte était intentionnel et a contacté l’équipe d’Offset pour obtenir son témoignage dans cette affaire. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, les autorités ont qualifié l’acte de crime puisque le prix du téléphone est de 800 dollars. Dans l’Etat Géorgien, tout ce qui porte atteinte à du matériel dont le prix est supérieur à 500 dollars transforme n’importe quel dommage matériel en crime.

“C’est comme ça qu’Offset a réagi quand mon fils l’a vu au Target. Et quand il a voulu prendre une vidéo avec le rappeur, il l’a attaqué et son téléphone lui a échappé des mains” a raconté le mère de l’adolescent qui demande au Mc de remplacer son téléphone qui n’est plus utilisable. Tandis que le jeune garçon demande juste à ce qu’on répare son préjudice, cette affaire pourrait conduire Offset devant les tribunaux si les autorités font aboutir la procédure lancée contre lui.

Affaire à suivre…