2 ans après Flower Boy, son 4ème album studio sorti en

Dans la foulée, le rappeur a droppé ce 1er mai une vidéo sur sa chaîne YouTube officielle. Malheureusement pour ses fans, ce n’est pas un clip que Tyler, The Creator a diffusé mais un extrait d’une nouvelle musique. Un teasing qui renforce les espoirs d’une sortie très prochaine…

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=CEVXcP3VC3Y

Cette vidéo est une énigme tant sur la forme que par le fond. On voit ainsi le rappeur pendant 50 secondes avec la tête de l’artiste dupliquée en 18 fois, portant un t-shirt jaune fluo et un peigne dans les cheveux. Sur chacune des têtes, il semble complètement ailleurs ou interrogatif. A partir de 30 secondes, on peut néanmoins voir l’un des visages de Tyler bouger timidement, toujours avec son air ahuri. Une mise en scène assez inédite qui ressemble bien à l’univers déjà très déjanté de l’artiste. Même le titre du morceau est un mystère total puisque la vidéo s’intitule _ _ _ _ _ _ _ _. Quant à l’instru, elle est comme l’artiste, totalement lunaire.

Et pour bien continuer dans le même délire, Tyler, qui se prénomme Felicia The Goat sur Instagram, a simplement posté la vidéo sans commentaire sur son compte, de quoi créer l’engouement mais aussi l’interrogation autour de ses futurs projets…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tyler, The Creator (@feliciathegoat) le