Une semaine après sa réponse très violente aux provocations de 50 Cent, Young Buck a cette fois directement menacé son ancien partenaire du G-Unit.

Habitué du troll et des vannes en tout genre sur les réseaux sociaux, 50 Cent est peut-être allé un peu trop loin. Il y a plusieurs semaines, celui qui est désormais totalement tourné vers sa carrière d’acteur mais aussi de producteur de la série Power publiait une vidéo dans laquelle son ancien partenaire au sein du G-Unit, Young Buck, semblait admettre une relation avec un transsexuel. Si ce dernier avait choisi de ne pas réagir dans un premier temps, il n’a pas résisté quand Fifty a de nouveau remis cette affaire sur le tapis la semaine dernière. Visiblement très énervé, Buck avait notamment affirmé qu’il comptait bien “Ja Rule” la carrière de l’auteur de l’album Get Rich or Die Tryin’.

Ce mardi, 50 Cent en a rajouté une couche en publiant une image provenant de YouTube sur laquelle on peut lire que le transgenre qui aurait eu une relation avec Young Buck sortait un diss track contre ce dernier. Une photo qu’il a évidemment accompagnée d’un commentaire peu flatteur pour son ancien partenaire.

“Je pense qu’il, enfin je veux dire elle, a le seum que David ait donné l’idée pour un projet de St Valentin. Alala, embrassez vous et faites la paix Buck”

Décidé à ne pas se laisser faire, Young Buck a réagi cette nuit, toujours aussi menaçant. Utilisant le prénom de Fifty et l’un de ses surnoms (Boo Boo) ainsi que Kanan, le nom que porte son personnage dans Power, il affirme que les jours de son rival sont comptés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Now….????Curtis./Kanan/Boo Boo/ @50cent You Know Your Days Are Numbered????????????????????!!!!

Une publication partagée par Young Buck (@buckshotz) le

Sans en dire plus, on peut désormais craindre une finalité violente. A moins que Young Buck ne compte dévoiler des dossiers cachés de 50 Cent…