47Ter réunit enfin ses freestyles sur l’EP On vient gâcher tes classiques [Sons]

Moins d’un an après Petits princes, son 1er projet sorti en octobre 2018, le groupe 47Ter vient de dévoiler son nouvel EP qui regroupe les freestyles On vient gâcher tes classiques.

Originaire de Bailly dans les Yvelines (78), le groupe 47Ter tente petit à petit de s’imposer au sein d’une musique qui l’a rapidement catalogué comme un “rap de iencli”. Un qualificatif peu flatteur sur lequel Blaise, Pierre-Paul et Miguel n’hésitent pourtant pas à jouer, bien décidés à se faire eux aussi un nom. Connu d’abord grâce à leurs vidéos maison diffusées sur les réseaux sociaux, le trio a su s’adapter aux critiques, optant régulièrement pour l’autodérision qu’ils pratiquent largement dans leur rap. Par la suite, on a notamment pu les voir dans le 6ème épisode de la 2ème saison de Rentre dans le Cercle ou aux côtés d’Oxmo Puccino en freestyle.

Après un 1er projet nommé Petits Princes sorti en octobre 2018, le trio est déjà de retour avec un nouvel opus regroupant leurs 11 freestyles On vient gâcher tes classiques. Cet EP vient clore tout le processus qu’ils ont enclenché depuis 2017 sur YouTube : reprendre des instrumentales légendaires du rap au piano-souffleur et au sampler puis poser dessus. Leurs nombreux fans les suppliaient de mettre cette série de freestyles sur les plateformes de streaming, c’est désormais chose faite ! Ce projet est ainsi l’occasion de retrouver 47Ter sur les prods de Ni**as in Paris, Duc de Boulogne ou de The Real Slim Shady.

Après cette petite présentation, il est temps de vous laisser découvrir On vient gâcher tes classiques, le nouvel EP du groupe 47Ter désormais disponible en streaming !