Un featuring entre la reine des hits français et le roi du R&B belge ne pouvait donner qu’un tube ! Leur morceau Dale x Love Therapy a enfin un clip. 

Le 1er mars, Hamza dévoilait son 1er album studio, Paradise, avec une belle tracklist au programme. Alors qu’il avait été vu en studio avec Jaden Smith ou encore Disiz, ce sont d’autres noms tout aussi prestigieux qui étaient inscrits sur la pochette puisque SCH, Oxmo Puccino, Christine & The Queens et Aya Nakamura ont répondu présents à l’invitation du Belge. Cette dernière, signée comme Hamza mais aussi SCH au sein du label Rec. 118, est ainsi en featuring sur le son Dale x Love Therapy. Un morceau en deux parties, Dale plutôt pop avec une prod cloud, tandis que Love Therapy est mélodieux et soul. Les deux morceaux s’enchaînent merveilleusement bien, ce qui nous donne un parfait tube pour ce début d’été.

Le clip vient d’être droppé sur YouTube et le résultat est à la hauteur des espérances. Les deux artistes sont mis en scène au milieu d’une soirée qui se termine au petit matin à l’issue de laquelle ils se retrouvent seuls au milieu d’un club vide. Hamza groove comme à son habitude au milieu de la foule puis seul sur scène pendant qu’Aya en impose devant la caméra au cœur de ce décor oriental.

À défaut de voir Aya sortir Sucette en featuring avec Niska, on peut se consoler avec ce superbe clip, ambiance milles et une nuit, qui rappelle l’attachement d’Hamza au Maroc où il a enregistré son album et tourné un clip. Le décor est sublime, les deux artistes aussi, voici le clip.

Ils avaient également interprété cette musique en direct lors de la semaine Planète Rap du belge en mars 2019.