Alors qu’il s’apprête à sortir un nouvel album studio, Logic vient tout juste de dévoiler un nouveau single après Confessions of a Dangerous Mind et Keanu Reeves, Homicide en collaboration avec son idole de toujours, Eminem. 

Il y a quelques semaines, Logic annonçait officiellement un tout nouvel album baptisé Confessions of a Dangerous Mind sans donner de date de sortie mais avec un clip éponyme. Le rappeur a également choisi de teaser son projet sur les réseaux sociaux, affirmant que celui-ci sera très lourd.

Et c’est le 1er mai que Logic a envoyé un 3eme single. Publié sur la chaîne YouTube de son label Visionary Music Group, Sir Robert Bryson Hall II ( son vrai nom) a convié le Rap God Eminem à venir l’accompagner. Il faut dire que les 2 artistes se côtoient depuis un petit moment, Logic ayant assuré certaines premières parties de la tournée de Slim Shady. En février 2019, Logic postait 2 photos de lui et de son idole avec un texte le remerciant pour l’échange qu’ils ont eu. Ils ont uniquement parlé de rap bien-sûr !

Homicide était attendu par les fans des 2 artistes, étant donné que Logic est souvent comparé à Eminem pour ses flows et son débit ultra rapide. Et comme attendue, cette collab va à 200 km/h. Le morceau, illustré par un dessin d’un globe oculaire ensanglanté, rappelle au passage le clip de Confessions of a Dangerous Mind. Pour leur toute 1ère collaboration, les 2 rappeurs ne déçoivent pas puisque que ce morceau est ultra technique, avec un flow vif, où les punchlines fusent. Eminem assure au passage qu’il est toujours au sommet, affirmant carrément être le plus grand de tous les temps : From the East Coast to the West, I’m the ethos and I’m the G.O.A.T (De la côte est à la côte ouest, je suis ethos et le meilleur). Bref, c’est un très bon morceau que les 2 artistes nous ont offerts…