PNL dévoile sa vidéo tournée à Ivry, Deux Frères [Clip]

Quelques heures après avoir mis en ligne le teaser, PNL vient de dévoiler le clip du morceau Deux Frères. Une vidéo tournée aux Tarterêts à Corbeil-Essonnes, mais aussi à la Cité Gagarine à Ivry.

Voilà une très belle surprise à laquelle les fans de PNL ne s’attendaient plus. Après avoir publié hier le teaser du clip de Deux Frères, le duo de Corbeil-Essonnes était attendu ce vendredi à 20 heures, comme il en a l’habitude quand il s’agit de dévoiler une nouvelle vidéo. Evidemment, la déception fut grande quand rien ne fut mis en ligne sur la chaîne YouTube du groupe.

Toujours disposé à nous surprendre, PNL a finalement publié il y a quelques minutes seulement le fameux clip tant attendu par leurs supporters. On retrouve d’abord le duo il y a quelques années devant l’entrée d’un bâtiment des Tarterêts, avant de les retrouver quelques secondes après, au même endroit, mais bien dans le présent. On suit ainsi leur évolution à travers ces 2 époques mais avec 2 jeunes enfants qui assistent de leurs fenêtres à une émeute entre jeunes et CRS.

La vidéo, longue de 7 minutes et 38 secondes, se conclue par l’apparition d’Ademo et de NOS à la fenêtre d’un appartement de la Cité Gagarine à Ivry par où ils sont passés à leur adolescence. Au fur et à mesure que la caméra dézoome, on les découvre ainsi sur le balcon d’un appartement situé dans l’immeuble (qui devrait bientôt être démoli) où a récemment été déployée l’immense toile représentant la cover de leur dernier album. Ainsi s’explique le trou volontairement laissé dans la toile lors de son installation. A l’époque, les fins observateurs avaient bien remarqué cet étrange orifice sur les photos qui avaient circulé sur les réseaux. Le mystère est donc résolu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La misère est si belle… ⛅

Une publication partagée par PNL (@pnlmusic) le

La boucle est donc bouclée avec ce superbe clip qu’on vous propose de découvrir sans plus attendre !