Remy Ma risque la prison après une nouvelle interpellation [Vidéo]

De nouveaux ennuis judiciaire pour Remy Ma. La rappeuse connue pour ses excès de violence, est accusée d’avoir frappé Brittney Taylor, avec qui elle avait participé à l’émission Love & Hip Hop: New York. Elle risque à nouveau la prison…

“Pourquoi as-tu fait ça ?” C’est via son compte Instagram que la rappeuse et influenceuse, Brittney Taylor, avait confirmé les faits en postant une vidéo de son visage marqué avant d’effacer son message. Mais c’était sans compter sur The Jasmin Brand, toujours à l’affût de ce genre de vidéos croustillantes, pour la faire réapparaître. On y voit bien la jeune femme de 24 ans avec un œil au beurre noir !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#BrittneyTaylor reveals a bruised eye & asks #RemyMa why she did this to her.

Une publication partagée par the Jasmine BRAND (@thejasminebrand_) le

Alors qu’elle risque des poursuites judiciaire, Remy Ma s’est rendue à la police new-yorkaise ce mercredi 1er mai. En portant plainte, la victime avait en effet déposé des documents dans les bureaux de la police de New York afin de conserver toutes les preuves potentielles liées à cette altercation, dont des vidéos et des photos.

coquard coup de poing

“Cette arrestation montre à quel point cette affaire est sérieuse. C’est une réalité et non une mise en scène pour la télévision. La victime, Brittney Taylor, a confiance dans notre système de justice et continuera à coopérer pleinement avec les autorités.”, a déclaré Sanford Rubenstein, l’avocat de Brittney Taylor.

La sulfureuse rappeuse originaire du Bronx, et épouse du rappeur Papoose, Remy Ma, qui a été libérée en attendant son procès, devra comparaître devant le tribunal le 24 mai 2019. Le juge du tribunal pénal de Manhattan a ordonné à la rappeuse de rester loin de Brittney Taylor pendant la procédure qui pourrait la renvoyer en prison. Surtout parce que Remy Ma est encore sous le coup d’une mise à l’épreuve.

Pour sa défense, d’après le site Black Star d’Atlanta, Brittney aurait affirmé dans une interview que l’incident était un malentendu impliquant la belle-fille de Remy, Dejanae. Brittney l’aurait défendue contre un homme violent qui l’aurait battue pendant des vacances à Miami… et de fil en aiguille, ça se serait retourné contre elle !

Pour Dawn Florio, l’avocat de l’ex-membre du Terror Squad (avec qui elle avait réalisé le hit Lean Back en 2004), cette histoire serait un tissu de mensonge orchestré par Brittney. Il explique que si sa cliente s’est bien rendue avec son mari au concert de charité à New-York le 16 avril au soir, Remy Ma était rentrée chez elle à 21h30 pour nourrir sa fille de 4 mois. 21h30 étant l’heure à laquelle Brittney Taylor a déclaré avoir été frappée au visage, sa cliente serait donc innocente.

remy ma papoose
Remy Ma et son mari, Papoose

Remy Ma, Reminisce Smith au civil (38 ans), avait écopé de 8 ans de prison en 2007 pour avoir tiré sur une amie (Makeda Barnes-Joseph), qu’elle soupçonnait de lui avoir volé 3 000 dollars. Libérée au bout de 7 ans (durant lesquels elle s’était mariée à Papoose), elle s’était servie de cette expérience pour revenir encore plus forte dans le rap game, à l’instar d’un Gucci Mane. Un nouveau fait divers donc, qui vient entacher le retour de l’artiste, qui –malgré son clash avec Nicki Minaj – semblait avoir décidé de tourner la page à son passé sulfureux…