RK : découvre La Patate, sa 1ère collaboration avec Koba LaD [Son]

Après avoir lâché son nouvel album Rêves de Gosse le 5 avril, RK vient tout juste de dévoiler un nouveau single intitulé La Patate, en collaboration avec Koba LaD.

Si Koba LaD et RK ont tous les 2 explosés en 2018, les 2 jeunes rappeurs sont avant tous devenus très proches. Une relation née à l’occasion de la tournée pour le projet Game Over du studio 50K, que le rappeur de Meaux nous avait raconté lors de notre interview réalisée en mars. Amis, ils n’avaient toutefois pas encore collaboré musicalement ensemble si ce n’est avec GLK sur le morceau Chargé. Voilà désormais qui est fait puisque RK vient tout juste de dévoiler un nouveau single intitulé La Patate.

Annoncé cette semaine, ce titre arrive moins d’un mois après Rêves de gosse, le 2ème album studio de RK. Ajouté au projet tel un bonus, il deviendra la 5ème collaboration de l’opus puisque Jul, Sofiane, PLK et l’américain Icy Narco avaient déjà été invités sur l’album. Un son qu’ils ont pu interpréter en avant-première à l’occasion du Planète Rap consacré à Koba LaD et son projet L’Affranchi.

Pour faire les choses bien, un clip sera également mis en ligne ce 3 mai à 18 heures. En attendant, on vous propose de découvrir dès maintenant La Patate, la 1ère collaboration de RK et Koba La D disponible sur toutes les plateformes de streaming !