Une bagarre entre Kekra et Ateyaba (ex-Joke) ?

Alors que Kekra et Ateyaba devaient tous les 2 se produire ce mercredi 1er mai à la Gaïté Lyrique dans le cadre d’une soirée organisée par Red Bull, les rappeurs se seraient battus lors des répétitions.

Devenus au fil des années 2 rappeurs respectés et appréciés, Kekra et Ateyaba (anciennement connu sous le nom de Joke) profitent régulièrement de leur statut pour performer lors d’évènements. Un cas qui devait se produire à nouveau ce mardi 30 avril lors d’une soirée organisée par Red Bull à la Gaité Lyrique, un centre culturel possédant une salle de spectacle située dans le 3ème arrondissement de Paris. La marque de boisson énergisante comptait célébrer la réouverture de ses studios dédiés à la création de contenus liés à la musique et avait ainsi prévu de nombreuses animations, dont des passages sur scène de Kekra et d’Ateyaba, mais aussi plusieurs Dj sets.

Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme prévues puisque selon des témoignages, une bagarre aurait éclaté entre les 2 Mc’s après une discussion visiblement mouvementée. Si on ne connaît ni le contexte ni la finalité de cette bagarre, elle s’est apparemment mal finie puisque Ateyaba a finalement annulé son passage. Kekra s’est lui produit sur scène et a également été pris en photo à l’issue du show.

Si les versions divergent quant aux motifs, cet incident témoigne quand même d’un certain antagonisme entre les 2 rappeurs. En 2016 déjà, ils s’étaient ainsi chauffés sur Twitter après que Joke ait évoqué les rappeurs utilisant le terme “n*gro”. Après s’être senti visé, Kekra avait répondu par un tweet avant de rendre publique une conversation qu’ils avaient eu en messages privés.