Koba LaD et RK ont la patate pour leur 1ère collaboration [Clip]

On attendait depuis un moment une collaboration entre RK et Koba LaD ! C’est chose faite désormais, puisque le rappeur de Meaux a annoncé leur 1er featuring intitulé La Patate, sur les réseaux sociaux, avant de balancer un clip dans la foulée !

RK a annoncé ce single cette semaine, moins d’un mois après Rêves de gosse, son 2ème album studio. La Patate a été rajouté au projet comme un bonus. Après avoir collaboré avec Sofiane sur C’est mon sang, Jul, PLK et le rappeur américain Icy Narco, c’est un presque un soulagement de voir un featuring entre ces 2 artistes. Les 2 rappeurs se sont rencontrés lors la tournée pour le projet Game Over du studio 50K, RK racontait leur 1er contact lors de notre interview réalisée en mars.

L’habitant du Bat 7 et le gosse de Meaux sont devenus des amis proches, toujours invités lors de leur Planète Rap respectifs et s’envoyant de la force sur les réseaux sociaux. Leurs fans attendaient avec impatiences une collaboration ! La Patate désormais officiellement disponible montre bien leur alchimie, à la vie, mais aussi à l’écran comme en musique. Sous la réalisation de Black Anouar, proche de RK, et produit par le label 3.5.7 MUSIC, les 2 potes se déchaînent sur une prod de Labratz. Entre Koba tenant ses bouteilles de Whisky comme des guns, et RK téléphonant avec de la “patate”, on en conclut que le tournage s’est bien se passé !

RK feat. Koba Lad – La patate :

Les 2 artistes avaient déjà performé l’esquisse de ce son lors du Planète Rap de Koba sur Skyrock, en octobre 2018, pour la sortie de son 1er album VII, en septembre de la même année !