Mister V : les ‘détails techniques’ de Rap VS Réalité 2 dans le making of [Vidéo]

Près de 14 millions de vues en 15 jours pour l’épisode 2 de la parodie de Mister V, Rap VS Réalité, et le youtubeur-humoriste-rappeur propose de découvrir les coulisses du tournage de sa vidéo.

Le 19 avril, Yvick postait le 2ème volet de Rap VS Réalité, sa série où il reprenait avec humour les artistes de rap français. Ainsi Koba LaD, Maes, Fianso, Bigflo & Oli, Vegedream faisait partie de la longue liste des rappeurs et chanteurs parodiés. Et si Mister V, également rappeur, a réussi les imitations, il a notamment suscité une énorme vague de réactions, que se soit de la part des internautes, que des artistes eux-mêmes. Koba Lad – certainement la séquence la plus reprise sur les réseaux sociaux – s’exprimait dans Planète rap sur Skyrock avec une certaine marque de reconnaissance envers le talent d’Yvick, tandis que les frangins de Bigflo & Oli ramenait leur daron pour lui répondre et annoncer de possibles représailles…

Cette vidéo était aussi l’occasion pour le membre du Woop Gang d’annoncer la sortie de son 2nd album avant la fin de l’année 2019. Mais 15 jours après la publication de Rap VS Réalité 2, Mister V a publié le making of de l’épisode, réalisé par Thomas Cadoux.

Yvick prend le temps révéler bon nombre de ‘détails techniques’ qui ont permis de concevoir les sketchs de sa vidéo. Les trucages, effets sonores et autres cascades (comment monter sur le toit d’un hall !) y sont révélés. On y voit également la participation de Franck Gastambide (qui serait arrivé avec 8 heures de retard sur le tournage de sa séquence !), McFly et Carlito (qui semble avoir des problèmes gastriques), Léa Castel (une remplaçante de luxe) ou encore Vincent Desagnat (dans le rôle du père de Bigflo & Oli). Mister V dévoile également les conditions de tournage difficiles pour la séquence torride avec les modèles Mégane Cheryl… ou Sophie Randria.

Cette vidéo est enfin l’occasion de découvrir tout le staff qui accompagne Mister V sur ses tournages, et lui permet de réaliser des programme de qualité.

Mister V – Making of – Rap VS  Réalité 2 :