Kaaris invite SCH pour le clip de Cigarette

4 mois après la sortie de son dernier album Or Noir Part. 3, Kaaris vient de dévoiler le clip de Cigarette, un son réalisé en collaboration avec SCH.

Si son actualité récente a été largement dominée par son combat contre Booba, qui devrait avoir lieu (sauf changement) en décembre prochain, Kaaris a dévoilé en janvier le 3ème volume de sa série de projets Or Noir. Un opus sur lequel il avait convié Sofiane, Mac Tyer mais aussi SCH, des feats auxquels se sont ajoutés Lartiste et DA Uzi sur la version bonus de 7 titres que le Dozo a lâché en février.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

OR NOIR 3 EST SORTI LA FAMAA🔥 😁

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

Désireux de poursuivre la promotion de cet opus pas encore certifié disque d’or, Kaaris a dévoilé le clip de Cigarette, son featuring avec SCH. C’est d’ailleurs la 1ère fois que les 2 se retrouvent seuls sur un titre puisque leur unique collaboration, Où sont les euros issu du projet Double Fuck (2015), avait également accueillie Worms-T. Au programme, un braquage armé dans un entrepôt sinistre réalisé par Cedrick Cayla (Chocolat de Lartiste et Awa Imani, Tchoin de Kaaris) pendant que les 2 rappeurs débitent leurs phases habillés d’un gilet pare-balles. Une belle réalisation qui vient alimenter une actualité clairement occupé par son futur combat…

Kaaris feat. SCH – Cigarette :