Validé : Le casting de la série sur le rap de Franck Gastambide…

C’est validé ! Une série sur le rap français, c’est le nouveau projet de Franck Gastambide, réalisateur des KaïrasPattaya et Taxi 5. Un projet, dont on a déjà parlé ici, qui devrait sortir en 2020 sur Canal+.

10 ans après ses débuts sur la chaîne payante avec Kaïra Shopping, Franck Gastambide, réalisateur, scénariste et comédien renoue avec Canal pour un tout nouveau projet. Il délaisse le bolide de Taxi 5 pour s’aventurer dans un milieu qu’il connaît bien : le rap.

Ce projet baptisé Validé sera la toute 1ere série française sur le milieu du rap, elle sera déclinée en 12 épisodes de 30 minutes chacun. En s’associant avec la société de production Mandarin, qui avait déjà produit de ses 2 premiers films, Les Kaïra et Pattaya, Franck Gastambide s’éloigne de la comédie pure, tout en restant proche d’un milieu qu’il affectionne, pour se lancer dans le dramatique avec Validé.

Le tournage a, lui, commencé en janvier 2019 avec un très beau casting. Des guests issus du monde rap et d’ailleurs. Pour le 1er rôle, le rappeur Hatik qui fait partie de La Relève, compilation de sons sur la plateforme de streaming Deezer. L’artiste a fait la promotion du projet sur son compte Instagram.


Sur l’affiche, on peut également remarquer les rappeurs Bosh et le bordelais -et acteur –Sam’s (Colt 45, Patients, La surface de réparation…) ainsi que la comédienne Sabrina Ouazani, acolyte de Gastambide qui joue souvent dans ses films. L’acteur du film Frères Ennemis aux côtés de Fianso Adel Bencherif est du casting. Le youtubeur et humoriste Hakim Jemili, la chanteuse Liv Del Estal remarquée dans The Voice 7 sont aussi présents.

Pour ce qui est du synopsis et de la date de sortie exacte, on ne sait rien mais on a hâte de découvrir les 1res images dans une bande-annonce…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✔ @canalplus @valide_laserie #2020

Une publication partagée par Validé (@valide_laserie) le