Bramsito dévoile la tracklist et la date de sortie de son 1er album, Prémices

Bramsito vient d’annoncer la sortie de 1er son album intitulé Prémices pour le 31 mai. Outre Booba sur le tube Sale Mood, Soprano sera également présent sur le projet.

S’il s’était déjà fait remarquer dans le passé, Bramsito a largement su profiter de sa signature avec le label 7 Corp de Booba pour se faire un nom encore plus important à l’échelle nationale. Il faut dire que son tube Sale Mood sur lequel il avait invité le Duc compte aujourd’hui plus de 61 millions de vues sur YouTube et a squatté le Top Singles pendant de très longues semaines. Un succès fulgurant et de nombreux shows à travers la France mais aussi à l’étranger qui l’ont poussé à prendre son temps pour revenir. C’est ainsi que l’artiste du 91 a attendu la fin avril pour lâcher un nouveau titre, Rappelle.

Déterminé à passer la vitesse supérieure, Bramsito vient tout juste d’annoncer une grande nouvelle puisqu’il sortira le 31 mai son 1er album, Prémices. Un projet de 16 titres sur lequel figurera Sale Mood mais aussi une collaboration avec Soprano sur le morceau Millions de mélos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

31 Mai #Prémices #Tracklist @7.corp @boobaofficial @sopranopsy4 🔥

Une publication partagée par Bramsito (@bramsitoofficiel) le

Voilà qui lancera donc définitivement la carrière déjà bien entamée de Bramsito et qui lui permettra de s’installer définitivement comme l’un des artistes à suivre dans les prochaines années. Cette sortie également l’occasion de l’entendre sur des registres bien différents, à l’image de ces derniers titre et qu’il démontre depuis ses débuts. Prémices marquera enfin la 1ère sortie d’un projet du label 7 Corp, qui poursuit petit à petit son développement avec Bramsito mais aussi Dixon.

Tracklist : 

  1. 7 boulevard du 92i
  2. Sale mood feat. Booba
  3. Toure Yaya
  4. Rappelle
  5. Problèmes
  6. Tout doucement
  7. Panamera
  8. Millions de melos feat. Soprano
  9. Tony
  10. Mains liées
  11. Ma chérie
  12. Avoue le moi
  13. Best friend
  14. Alleluia
  15. Paulette
  16. Bye bye