Off-White x Nike : Les 1eres images de la Zoom Terra Kiger 5 par Virgil Abloh

On a enfin des images de la nouvelle collaboration de la marque streetwear Off-White et du géant du sport Nike pour la basket Zoom Terra Kiger 5, chapeauté par le directeur artistique de chez Louis Vuitton !

Virgil Abloh est toujours l’homme à suivre en matière de mode. Longtemps styliste personnel de Kanye West, fondateur et directeur artistique de la marque Off-White, à la tête des collections Homme Louis Vuitton, le succès est derrière toutes ses créations. Avec Nike, ils ont teasé durant des mois sur les réseaux sociaux une capsule signée de la main du styliste. Des créations inédites distribuées à des personnalités triées sur le volet évidemment. Puis l’heure est venue de commercialiser la capsule baptisée ‘The Ten’, et le succès a été sans précédent. Depuis, ce sont 10 modèles qui ont été conçus…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

almost one down, another wave to go. @off____white ™ “Public Television” in 30 mins or so live in www.off- – -white.com

Une publication partagée par @ virgilabloh le

Après ce partenariat révolutionnaire, la collaboration Off-White x Nike vient de donner un nouveau souffle à un célèbre modèle de la marque à virgule : la Nike Zoom Terra Kiger 5.

Cette nouvelle paire de sneakers, qui est à la base une chaussure de course, se verra relookée dans des coloris flashy avec de nouveaux éléments comme la construction vintage de la languette, un laçage large et des pointes en caoutchouc qui s’étendent de la semelle. Le tout avec le logo Swoosh surdimensionné sur le côté ! Des images de 3 coloris sont déjà sorties et font partie d’une collection plus vaste…

L’objectif d’Abloh et Nike : créer quelque chose de polarisant au-delà de plaire au grand public. Le designer a déjà communiqué sur cette chaussure via son Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@nigo & company ©2019

Une publication partagée par @ virgilabloh le

Ces créations originales devraient sortir courant de l’été 2019 au prix de 180 dollars.