T2R revient chanter son amour pour Minissia dans Loka 4 [Clip]

4 mois après Loka 3, son plus gros succès jusqu’ici, T2R a dévoilé le 4ème opus de sa série. Une nouvelle fois, il chante son amour pour sa compagne Minissia.

A tout juste 18 ans (il est né le 15 avril 2001 à Courcouronnes), le chanteur d’origine camerounaise et martiniquaise,  T2R accumule déjà les millions de vues avec ses ambiances afro et love, et s’installe petit à petit sur la scène de la pop urbaine française. Lancé dans la musique en 2016 aux côtés du label Guêpier Music, une structure qui l’a repéré dès son plus jeune âge et avec laquelle il travaille toujours aujourd’hui, le jeune homme a débuté dans le rap bien vénèr avant de faire le buzz aux côtés de Minissia, avec notamment le titre Flow t’a validé en septembre 2017. Avec la chanteuse, qui est aussi sa petite-amie, il enchaîne les collaborations tout en sortant plusieurs titres solos et se fait un nom sur les réseaux sociaux grâce à ses très nombreuses déclarations d’amour. Un engouement qui explosera définitivement en janvier 2019 quand il sort Loka 3 en collaboration avec Dj Mike One, un titre qui cumule aujourd’hui 12 millions de vues sur YouTube.

Revenu en mars avec Aïe Aïe Aïe, un morceau qui compte plus de 4 millions de vues, T2R enchaîne sérieusement avec ses mélodies entêtantes de lover puisqu’il vient de dévoiler Loka 4. Une nouvelle fois, le chanteur originaire de Limeil-Brévannes (94), également passionné de football, raconte son amour pour Minissia et l’importance qu’elle a dans sa vie. On les suit d’ailleurs lors de vacances ensoleillées devant la caméra de S2al Prod. L’occasion pour T2R de lâcher quelques pas de danse à la Michael Jackson…

T2R – Loka 4 :

Tandis qu’il finit sa terminale et prépare son bac, T2R – diminutif de Terry – prépare ainsi son 1er projet, un album studio annoncé pour paraître cet été, le 14 juin 2019, dont le titre reprend tout simplement le nom de sa saga, Loka.