The Weeknd, SZA et Travis Scott luttent pour le trône de fer dans Power is Power [Clip]

Power is Power, la collaboration entre les artistes The Weeknd, SZA et Travis Scott a enfin son clip ! C’est le 1er single clippé de l’album For The Throne, compilation de morceaux réalisés spécialement pour la série de HBO, dont l’ultime saison est en cours.

The Weeknd en Jon Snow, SZA en Mélisandre et Travis Scott en Ver Gris !? C’est un peu ce que nous propose le clip de leur collaboration. Une vidéo qui reprend tout l’univers visuel de Game of Thrones, en y intégrant quelques séquences des saisons précédentes et de la nouvelle saison diffusée en ce moment. Le clip, réalisé par Anthony Mandler, qui a déjà collaboré avec The Weeknd sur la vidéo de Beyond To The World, mais également réalisateur de Russian Roulette de Rihanna ou encore de Holy Grail de Jay-Z en feat avec Justin Timberlake, est très visuel et met en scène les 3 artistes en véritables guerriers de Westeros. Durant les 3 minutes 32 de la vidéo, on les voit notamment se succéder sur le fameux Trône de Fer tant convoité. Le morceau réunit les 3 univers, pourtant très différents des artistes, qui se marient avec justesse.

Après avoir balancé le single sur YouTube le 18 avril, on découvre ce clip qui cumule déjà plus d’un million de vues en 24h…

SZA x The Weeknd x Travis Scott – Power is Power :

La série événement qui remue le monde entier chaque dimanche depuis presque un mois, c’est offert un album avec des artistes prestigieux. En plus de Travi$ Scott, The Weeknd et SZA, For The Throne regroupe des artistes tels qu’A$ap Rocky, Lil Peep, Ty Dolla $ign, Ellie Goulding ou encore James Arthur.

La tracklist du projet de 14 titres :

1. Maren Morris – Kingdom of One
2. SZA, The Weeknd, Travis Scott – Power Is Power
3. The Lumineers – Nightshade
4. Ellie Goulding – Hollow Crown
5. Jacob Banks, X Ambassadors – Baptize Me
6. A$AP Rocky, Joey Bada$$ – Too Many Gods
7. The National – Turn on Me
8. James Arthur – From the Grave
9. ROSALÍA – Me Traicionaste (ft. A.CHAL)
10. Lil Peep (ft. Ty Dolla $ign) – When I Lie (Remix)
11. Lennon Stella – Love Can Kill
12. Chloe x Halle – Wolf at Your Door
13. Mumford & Sons – Devil in Your Eye
14. Matthew Bellamy – Pray (High Valyrian)