Sur Instagram, Bigflo & Oli ont annoncé la signature de leur père chez Polydor. Il sortira d’ailleurs un album avant la fin de l’année.

Si Bigflo & Oli existent musicalement et font aujourd’hui partie des meilleurs vendeurs en France, les 2 frangins de Toulouse le doivent largement à leur père Fabian. Lui-même musicien originaire d’Argentine, il les a initiés dès leur plus jeune âge à la musique, développant ainsi très tôt leur amour pour cette discipline. S’ils lui ont rendu hommage à de très nombreuses reprises, sur les réseaux sociaux mais aussi dans leurs sons, les 2 ont annoncé sur Instagram une très grande nouvelle qui concerne directement leur paternel.

Leur père vient en effet de signer un contrat avec Polyador, filiale du groupe Universal. Une nouvelle qui l’a visiblement rempli d’émotions comme Bigflo & Oli l’ont montré sur leurs réseaux sociaux. En même temps que cette belle surprise, ces derniers ont annoncé qu’il sortirait un album avant la fin de l’année, un projet qui devrait évidemment contenir plusieurs collaborations entre le père et ses enfants.

Une bonne nouvelle qui suit de quelques heures la réaction hilarante du père de Bigflo & Oli après la parodie de Mister V dans sa dernière vidéo. On l’entend notamment qualifier (sur le ton de l’humour bien sûr) ses fils de “baltringues claquées au sol”.